Faut-il débaptiser le stade ?
Modérateur : henri
Faut-il débaptiser le stade ?
si BL est nomme Ministre des Sports de SarKozy
- les vestiaires
- Entraîneur
- henri
- Site Admin
Détrompe-toi, sport et politique sont intimement liés ! Quant à dire que l'info vient de la place de la Libération, tu ne dois pas souvent lire la presse car tous les médias ont parlé de cette éventualité....LAPORTE a écrit :Le sport n'a rien à voir avec la politique mais c'est une info qui doit encore venir de la place de la libération.
je ne vois pas rop l'allusiongremetz a écrit :LAPORTE"]Le sport n'a rien à voir avec la politique mais c'est une info qui doit encore venir de la place de la libération. Nul
Je pense que M. LAPORTE n'a rien demandé pour que le stade porte son nom alors
et les jeux olympiques de 1936 ca ne te dis rien?
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
- henri
- Site Admin
Replonge-toi dans l'histoire et tu comprendras pépé ! Gremetz te parle des trop fameux jeux qui se sont déroulés à Berlin. Tu commences à voir un peu mieux ?Pépe81600 a écrit :je ne vois pas rop l'allusiongremetz a écrit :LAPORTE"]Le sport n'a rien à voir avec la politique mais c'est une info qui doit encore venir de la place de la libération. Nul
OK OK Henri,c'était des jeux mémorables puisqu'une personne de couleur gagna une médaille, exactHenri a écrit :Replonge-toi dans l'histoire et tu comprendras pépé ! Gremetz te parle des trop fameux jeux qui se sont déroulés à Berlin. Tu commences à voir un peu mieux ?Pépe81600 a écrit :je ne vois pas rop l'allusiongremetz a écrit :LAPORTE"]Le sport n'a rien à voir avec la politique mais c'est une info qui doit encore venir de la place de la libération. Nul

Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.