Triste nouvelle avec la disparition brutale de Jacques FOUROUX, "le petit caporal" ! Cet homme "fort en gueule" ne laissait personne indifférent et à mon humble avis il n'a pas eu -en tant que joueur - la carrière qu'il méritait.
An nom de tous les habitués du site je présente à toute sa famille nos plus sincères condoléances.
Adieu JACQUES !
La famille du rugby en deuil...
Modérateur : henri
