Match très important pour notre qualification en championnat de france, dimanche 11 décembre, a 15 h sur le terrain de lisle sur tarn.
soyez nombreux à venir nous encourager...
UAG F - St Jean du Falga
Modérateur : henri
-
Alice - féminines
- Poussin

- Messages : 40
- Enregistré le : 16 mai 2005, 11:11
