MARMANDE - GAILLAC

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

Avatar du membre
MICHEL
Senior
Senior
Messages : 561
Enregistré le : 29 août 2004, 10:08
Localisation : GAILLAC

MARMANDE - GAILLAC

Message non lu par MICHEL »

Quelle va etre la compo du match de demain à Marmande ?

Il m' a semblé lire qq part que Gaillac irait à Marmande sans pression!!!

Sans pression peut-etre, sans ambitions j'espere que ce ne sera pas le cas.
Répondre