Quelle va etre la compo du match de demain à Marmande ?
Il m' a semblé lire qq part que Gaillac irait à Marmande sans pression!!!
Sans pression peut-etre, sans ambitions j'espere que ce ne sera pas le cas.
MARMANDE - GAILLAC
Modérateur : henri

