JOUEURS POUVANT REINTEGRER L'EQUIPE 1

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

Avatar du membre
MICHEL
Senior
Senior
Messages : 561
Enregistré le : 29 août 2004, 10:08
Localisation : GAILLAC

JOUEURS POUVANT REINTEGRER L'EQUIPE 1

Message non lu par MICHEL »

Peut-on avoir des nouvelles des joueurs que l'on a plus vu en équipe 1 depuis un certain et quand les reverras t-on:
HEDREVILLE, LEGUEUZIEC, BENALI, PEDOUSSEAU, BEDE, LES FRERES CARRAT, DURANT etc...
GARREJAT est-il blessé ?
Répondre