Peut-on avoir des nouvelles des joueurs que l'on a plus vu en équipe 1 depuis un certain et quand les reverras t-on:
HEDREVILLE, LEGUEUZIEC, BENALI, PEDOUSSEAU, BEDE, LES FRERES CARRAT, DURANT etc...
GARREJAT est-il blessé ?
JOUEURS POUVANT REINTEGRER L'EQUIPE 1
Modérateur : henri

