CADET ALAMACERY

Discussions de l'école de rugby aux Reichel

Modérateur : henri

Avatar du membre
carca bis
Crabos
Crabos
Messages : 241
Enregistré le : 08 mars 2005, 09:54
Localisation : aude

CADET ALAMACERY

Message non lu par carca bis »

bonjour,
est ce que les cadets joueront en ALAMACERY et connait -on les poules?
(en esperant qu'ils soit avec Carcassonne...ou joue un nom connu a Gaillac :? )
Répondre