Evolution du rugby une reflexion de Baluc Rittener

Discussions libres, la vie à Gaillac, les potins...
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2161
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Re: Evolution du rugby une reflexion de Baluc Rittener

Message non lu par henri »

Tout à fait d'accord avec lui, "notre" rugby est en train de se perdre : merci Withe, Lorenzetti, Boudjellal... vous êtes en train de tuer notre sport !
Répondre