Evolution du rugby une reflexion de Baluc Rittener
- henri
- Site Admin
- Messages : 2161
- Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
- Localisation : GAILLAC
- Contact :
Re: Evolution du rugby une reflexion de Baluc Rittener
Tout à fait d'accord avec lui, "notre" rugby est en train de se perdre : merci Withe, Lorenzetti, Boudjellal... vous êtes en train de tuer notre sport !
