En colère !!!

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

santufarian
Reichel
Reichel

En colère !!!

Message non lu par santufarian »

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait d'intervention sur le forum et je reprends mon clavier pour exprimer toute ma colère. Elle est doublement motivée :

- en colère après la rencontre d'hier où nous avons laissé passer une occasion unique d'inscrire notre deuxième victoire à l'extérieur. Une première mi-temps catastrophique où le même joueur commet deux monumentales erreurs qui nous coûtent deux essais, une défense individuelle au niveau des arrières plus qu'approximative alors que nos avants se "crèvent la paillasse" pour tenir la baraque, un jeu au pied catastrophique et pour corser le tout un arbitrage "maison". Nous n'aurons pas souvent l'occasion à l'extérieur de pouvoir l'emporter comme c'était possible hier!

- en colère aussi et surtout car ce forum est en train de mourir par notre faute à nous les inscrits ! Où sont passés tous ceux qui intervenaient du temps de la Pro D2 ? J'ai la réponse : beaucoup préfèrent participer aux forums de Rugby Fédéral (très bon site) : je reconnais leurs pseudos et je vois leurs messages. Chacun est libre de participer ou non mais pourquoi ne pas faire vivre notre forum qui fut si actif il n'y a pas si longtemps. Le club semble repartir sur de saines bases alors pourquoi pas le forum ?
henri
Site Admin

Re: En colère !!!

Message non lu par henri »

Je ne m'apesantirai pas sur le match de dimanche dernier, ton analyse quoique un peu dure me semble objective. Pour avoir fait toute ma carrière sportive avec les avants je sais combien il est difficile d'avoir à repartir en arrière après avoir gagné un bon ballon...
En ce qui concerne le forum j'ai comme toi constaté que de nombreux membres inscrits ici préféraient intervenir sur celui de Rugby Fédéral. C'est leur choix, libre à eux de ne plus participer mais je pense qu'en janvier (au moment où je dois renouveler l'abonnement chez mon hébergeur) je vais tout abandonner, site et forum. Je ne vois pas pourquoi je passerais des heures devant mon écran pour un résultat très décevant et un désintéressement total...
fusin
Poussin
Poussin

Message non lu par fusin »

Je suis nouveau sur ce forum , je vous lis ou plutôt devrais-je dire je te lis Henri , je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas , ton site est très fonctionnel, a la hauteur d'albifun a Albi , je comprend ton désarroi et t'encourage a continuer , je m'en vais de ce pas sur rugby fédéral pour encourager les forumeur a rentrer a la maison . :x :D
henri
Site Admin

fusin a écrit :Je suis nouveau sur ce forum , je vous lis ou plutôt devrais-je dire je te lis Henri , je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas , ton site est très fonctionnel, a la hauteur d'albifun a Albi , je comprend ton désarroi et t'encourage a continuer , je m'en vais de ce pas sur rugby fédéral pour encourager les forumeur a rentrer a la maison . :x :D
Je te remercie pour le compliment mais je pense que la partie est perdue d'avance ! Je fais le maximum pour rendre vivants le site et le forum mais malgré cela tout est pratiquement au point mort. Un exemple : la semaine dernière j'ai pris et mis en ligne des photos des rencontre de championnat des Balandrade et des Cadets A : très peu de joueurs de ces deux équipes sont allés les voir... Puisque cela n'intéresse plus grand monde je crois qu'il sera temps en janvier de mettre la clé sous la porte : j'économiserai de l'argent et je pourrai m'adonner pleinement à ma deuxième passion, la chasse à la bécasse...
Frédo
Minime
Minime

Message non lu par Frédo »

Bonjour,

Je comprends la colère de certain et le l’exaspération de Henri. Mais il faut rester motivé. Etant à l'étranger, je suis l'actualité de l'UAG sur la toile, ce serait dommage que ce site et ce forum s'arrête. Allez l'UAG! Bon courage Henri,vous faites un super boulot!

F
henri
Site Admin

Frédo a écrit :Bonjour,

Je comprends la colère de certain et le l’exaspération de Henri. Mais il faut rester motivé. Etant à l'étranger, je suis l'actualité de l'UAG sur la toile, ce serait dommage que ce site et ce forum s'arrête. Allez l'UAG! Bon courage Henri,vous faites un super boulot!

F
Je te remercie du compliment mais je pense que la partie est perdue d'avance !
Frédo
Minime
Minime

Message non lu par Frédo »

Henri a écrit :
Frédo a écrit :Bonjour,

F
Je te remercie du compliment mais je pense que la partie est perdue d'avance !
Il ne faut pas dire ça! S'il faut donner un coup de main même de loin, je suis partant. On se motive allez!!
Répondre