https://uagrugby.com/phpbb3.2/
Batterie and Go
https://uagrugby.com/phpbb3.2/viewtopic.php?t=1485
Page
1
sur
1
Batterie and Go
Posté :
17 avr. 2008, 19:44
par
hariri fils
Mon papa HARIRI, a monté une batterie FANFARE a la Portanelle, et il viendra donner l'aubabe, aux spectateurs avant le match contre Gimont.
SUPER .