Page 1 sur 1

Batterie and Go

Posté : 17 avr. 2008, 19:44
par hariri fils
Mon papa HARIRI, a monté une batterie FANFARE a la Portanelle, et il viendra donner l'aubabe, aux spectateurs avant le match contre Gimont.
SUPER . 8) 8)