FUSION

Pour avoir une tendance...

Modérateur : henri

Fusion or not Fusion

Pour
18
69%
Contre
8
31%
 
Nombre total de votes : 26

francois

Message non lu par francois »

NON A LA FUSION - VIVE L' U.A.G. :D :D :D :D
francois

Message non lu par francois »

NON A LA FUSION - VIVE L' U.A.G. :D :D :D :D
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

francois a écrit :NON A LA FUSION - VIVE L' U.A.G. :D :D :D :D
François, ce que tu fais depuis un bon moment s'appelle du "flood" ou si tu préfères de la pollution de forum. On a compris que tu étais contre la fusion, ce n'est pas la peine de le répéter sans arrêt, ton message est passé.
francois

Message non lu par francois »

Moi je ne comprend pas l'ANGLAIS . Je met mon message une fois par jour sur " SONDAGE " ,je ne vois pas en quoi cela generais, et avec mes collegues supporters de l'U.A.G,au contraire, on trouve que cela contribue a animer le site !!!!!!!!!
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

francois a écrit :Moi je ne comprend pas l'ANGLAIS . Je met mon message une fois par jour sur " SONDAGE " ,je ne vois pas en quoi cela generais, et avec mes collegues supporters de l'U.A.G,au contraire, on trouve que cela contribue a animer le site !!!!!!!!!
Tu as certainement raison mais désormais ton message sera systématiquement supprimé !
francois

Message non lu par francois »

Je vois que la censure apparait sur le site et je n'aurait jamais cru cela de toi. Belle mentalité . CONTINUEZ
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

francois a écrit :Je vois que la censure apparait sur le site et je n'aurait jamais cru cela de toi. Belle mentalité . CONTINUEZ
Je te prierai de laisser ma mentalité de côté s'il te plaît ! Imagine-toi que le site et les forums sont chez un hébergeur suisse que je paie de ma poche : plus j'occupe de place sur leurs serveurs plus la note à payer est importante et donc tes messages identiques et à répétition encombrent l'espace qui m'est alloué. J'espère que j'ai été clair mais je te signale que je n'ai encore supprimé aucun de tes messages.
Continue à mettre ma mentalité en doute et je ferme la boutique : tu auras déjà gagné ça et tu pourras aller te défouler sur le forum du Sporting Club Graulhétois qui est très intéressant (inscris-toi)!
placide
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 02 sept. 2004, 18:33

Message non lu par placide »

Pépe81600 a écrit :[La preuve en est, que la fusion a été signée hier au soir,avec Total et Véolia en sponsors principalmaintenant affaire à suivre.
Et je penses que quand il y aura la fusion, alors la, les vrais supporters, si l'affaire part en c......s, je penses qu'il faudra hurler haut et fort au scnadale, et mettre les responsables en avant.

TOTAL sponsor principal ??
Si des Albigeois viennent sur ce forum, ils vont rigoler !!
Total avait signé un partenariat en début de saison dernière avec le SCA mais n 'ont jamais donné un rond.
Quand à Véolia j'ai un gros doute à en croire certains employés de la boite.
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Message non lu par santufarian »

francois a écrit :NON A LA FUSION - VIVE L' U.A.G. :D :D :D :D
Oui, on a tous compris que tu étais contre! Il te faudrait peut-être arrêter car nous avons trop besoin de ces forums pour nous exprimer. Tu n'attends certainement qu'une chose, qu'Henri ferme tout.
Répondre