Petite mise au point

Discussions de l'école de rugby aux Reichel

Modérateur : henri

Avatar du membre
Thierry D.
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2005, 11:57
Localisation : Gaillac

Petite mise au point

Message non lu par Thierry D. »

Je m'invite pour la première et certainement pour la dernière fois sur ce site, pour rectifier certaines critiques portées à mon encontre (les absents ont toujours tort), lors de la réunion des sections le 12 juillet dernier.
En effet, je ne pense être en aucun cas responsable des problèmes qui se sont posés en juillet 2004, au début de la saison Crabos. Ceux-ci concernaient certains joueurs cadets "montants" qui ne voulaient pas intégrer la section avec l'équipe dirigeante déjà en place, et d'un éducateur qui ne voulait pas entraîner sans son fils.
Il est vrai qu'au mois de mars dernier, j'ai donné mon accord pour intégrer le groupe Reichel pour la saison à venir dans l'attente de connaître le nom des entraîneurs.
Ayant eu connaissance des noms, j'ai aussitôt informé l'encadrement Reichel (au mois d'avril dernier) que je ne ferai pas partie du groupe suite aux nombreux problèmes la saison passée.
Je tiens quand même à m'en excuser auprès de l'équipe Reichel qui m'a fait confiance lors des phases finales cette année et je regrette vivement de ne pouvoir vivre avec eux l'aventure en Reichel A.
A bientôt dans les tribunes.
Répondre