C'est honteux !

Commentaires, réactions...
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

C'est honteux !

Message non lu par henri »

Tout le monde sait très bien que le staff de l'équipe de France vit ses dernières heures, tout le monde sauf les intéressés qui n'ont jamais été avertis ! Quel manque de courage et franchise de notre nouveau Président, c'est donc cela la nouvelle façon de diriger la fédération ? Invoquer une consultation auprès des Présidents et entraîneurs menée par l'exécuteur des basses œuvres en l'occurrence le vice président. Quand ce personnage aura le palmarès de Guy NOVÈS il sera crédible dans ce rôle d'inquisiteur...
Elle est loin la phrase "il ira jusqu'à la coupe du monde 2019" mais on n'est pas à un reniement près !
Je veux bien admettre que G. N. soit en partie responsable de la déroute actuelle mais ceux qui ont lu l''éditorial de Verdier de la semaine dernière auront compris pas mal de choses : certains joueurs ( sur les conseils de leur agent) ne joueraient pas le jeu, il y en aurait même un qui refuserait la sélection pour ne pas nuire à son image...
Continuons à enrôler des joueurs étrangers et quand notre président envisage de limiter leur nombre je me demande s'il n'est pas devenu amnésique (cf. son passage à Toulon comme manager) !
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Re: C'est honteux !

Message non lu par henri »

Bonjour,
La fédé va porter plainte contre Novès et son staff pour faute grave !
Faute grave ? Cela me fait bien sourire... Pourquoi la fédé ne porte pas plainte contre Laporte : son contrat avec Altrad n'est-il pas une faute bien plus grave que les mauvais résultats de Novès ? Ce président ne recule devant rien tout comme son ancien patron quand il était secrétaire d'état : copinage et compagnie... Maintenant je pense qu'il devrait bien regarder dans son entourage car son porte flingue n'attend qu'un faux pas pour le remplacer.
P.S. : je n'ose plus dire que je suis de Gaillac ! (Mais Laporte est né à Rodez, ouf !!!)
Répondre