U.A.G.R. / SAINT JUNIEN
Modérateur : henri
- henri
- Site Admin
U.A.G.R. / SAINT JUNIEN
Malgré notre victoire du match aller (21 à 20) il faudra se méfier de cette équipe de SAINT JUNIEN qui a déjà gagné 2 fois à l'extérieur et a ramené 2 bonus défensifs de ses déplacements. Il ne faudrait pas tomber dans la facilité mais je suis persuadé que les entraîneurs sauront motiver les 22 qui seront sur la feuille de match ! La présentation chiffrée de la rencontre est visible à cette adresse :http://www.uagrugby.com/proch_match.htm
- santufarian
- Reichel
Re: U.A.G.R. / SAINT JUNIEN
Bonjour,
Depuis plusieurs rencontres je ne trouve plus les compositions de l'équipe une que ce soit dans le forum où sur le site ! C'est bien regrettable et je m'adresse à l'administrateur pour connaître les raisons de cette situation. Est-ce un choix des entraîneurs pour ne pas renseigner les adversaires sur nos forces et nos faiblesses ?
Depuis plusieurs rencontres je ne trouve plus les compositions de l'équipe une que ce soit dans le forum où sur le site ! C'est bien regrettable et je m'adresse à l'administrateur pour connaître les raisons de cette situation. Est-ce un choix des entraîneurs pour ne pas renseigner les adversaires sur nos forces et nos faiblesses ?
-
- Poussin
les consignes sont les consignes donc pas de communication de composition d'équipe
Qu'on se le dise une fois pour toutes!!!
L .G.(Lou Garabelut)
L .G.(Lou Garabelut)
- henri
- Site Admin
Salut Lou Garabelut !lou garabelut a écrit :les consignes sont les consignes donc pas de communication de composition d'équipe
L .G.(Lou Garabelut)
Je suppose que puisque tu penses qu'il y a des consignes tu dois être un proche des dirigeants ou des joueurs !
Plus sérieusement j'ai la preuve formelle que je ne suis plus en odeur de sainteté au secrétariat du club : je ne figure plus dans la liste des 60 contacts auxquels le club envoie les informations ! C'est dommage surtout pour les supporteurs et les internautes qui fréquentent régulièrement le site et le forum pour se tenir informés. Pour ma part c'est une grosse désillusion vu le temps que je passe pour les tenir à jour. 13 ans que je gère le site du mieux que je peux et voilà comment je suis remercié... Je me demande de plus en plus souvent s'il ne vaut pas mieux que j'arrête tout pour faire plaisir à certains.
Le vers est dans le fruit ! Henri
L.G. est là pour semer la zizanie.
- henri
- Site Admin
Salut Placide !placide a écrit :Le vers est dans le fruit ! Henri
Je ne sais pas si le ver est dans le fruit mais je suis pas mal découragé et proche de tout abandonner. Une personne a osé m'écrire par mail que je faisais passer mes intérêts personnels avant ceux du club !Quels intérêts ? Que je sache je n'ai jamais eu d'ambitions à quelque niveau que ce soit et depuis 13 ans toute mon action a été bénévole, cela me coûte même pas mal d'argent ! Que je sois rayé de la liste des contacts du secrétariat ne me gênera pas tellement car je trouverai toujours une âme charitable pour me communiquer les mails envoyés. Je considère cela comme un mesquinerie digne de l'école maternelle mais c'est très vexant !
-
- Poussin
Placide a dit
Les vers sont dans le fruit ! Henri
Olivier sort de ce corps ...
Les vers sont dans le fruit ! Henri
Olivier sort de ce corps ...
- henri
- Site Admin
Les mauvaises conditions météo n'ont malheureusement pas permis à nos trois-quarts de pleinement s'exprimer et pourtant on sentait que l'envie était là. Ils ont laissé au "gros" le soin de meubler le sore, chose qu'ils ont parfaitement réalisée. En voyant les gabarits des visiteurs on craignait le pire pour nos avants... C'était sans compter sur leur cohésion, leur hargne et leur détermination : il fallait voir les groupés pénétrants emporter tout sur leur passage et franchir la ligne à trois reprises. Je suis persuadé que sur terrain sec l'addition aurait été plus lourde pour un adversaire qui a joué le jeu jusqu’au bout hormis les deux dernières minutes !
C'est bien connu, les mauvaises conditions nivellent les valeurs.
-
- Poussin
tu as trouvé ça dans la Dêche du MIDI certainement !!placide a écrit :C'est bien connu, les mauvaises conditions nivellent les valeurs.
- henri
- Site Admin
Je pense que tu fais erreur : il ne sait pas encore lire. Pour moi il a entendu ce commentaire sur le bord du terrain.lou garabelut a écrit :tu as trouvé ça dans la Dêche du MIDI certainement !!placide a écrit :C'est bien connu, les mauvaises conditions nivellent les valeurs.
Le Dêche , non ils n'oseraient pas écrire ça. Et pourtant, c'est ce que j'ai entendu de plus intelligent !!lou garabelut a écrit :tu as trouvé ça dans la Dêche du MIDI certainement !!placide a écrit :C'est bien connu, les mauvaises conditions nivellent les valeurs.