LE SITE SE MEURT LENTEMENT !!!!!

Discussions libres, la vie à Gaillac, les potins...
Avatar du membre
TGV
Benjamin
Benjamin
Messages : 139
Enregistré le : 01 sept. 2004, 10:38

Re: LE SITE SE MEURT LENTEMENT !!!!!

Message non lu par TGV »

HARIRI a écrit :La faute a qui ? A certains types comme TENZA qui , sans arret , nous fait la morale sur l'UAGR : "" et si vous n'etes pas content , venez au club , car il faut davantage de volontaires "" , patati , patata .Ou LE PAYSAN , a qui on a programé dans le cerveau : "" on va monter , vive l'UAGR , invaincu a domicile"" et inlassablement répète la meme chose . Ou l'ARIEGEOISE , qui est incapable d'aligner deux mots de censés pour faire une petite phrase ect...ect.........Bref :lLE SITE SE MEURT LENTEMENT !!!!!
ET TOI ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

Tu as des amis HARIRI :lol: :lol: meme chez les joueurs :evil:
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Re: LE SITE SE MEURT LENTEMENT !!!!!

Message non lu par Pépe81600 »

TGV a écrit :
HARIRI a écrit :La faute a qui ? A certains types comme TENZA qui , sans arret , nous fait la morale sur l'UAGR : "" et si vous n'etes pas content , venez au club , car il faut davantage de volontaires "" , patati , patata .Ou LE PAYSAN , a qui on a programé dans le cerveau : "" on va monter , vive l'UAGR , invaincu a domicile"" et inlassablement répète la meme chose . Ou l'ARIEGEOISE , qui est incapable d'aligner deux mots de censés pour faire une petite phrase ect...ect.........Bref :lLE SITE SE MEURT LENTEMENT !!!!!
ET TOI ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
+ 1
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

Comment jouer au rugby face a une equipe qui ne pense qu a se battre et avec un arbitre qui ne siffle qu une faute sur trois.Hier j ai trouve les joueurs solidaires.En clair ils ne se sont pas laisses faire comme contre Montrejeau.
Avatar du membre
kenya
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 09 juin 2006, 09:24
Localisation : GAILLAC

Message non lu par kenya »

HARIRI :!: :!: VA MOURRIR TOI MEME :idea: :idea:
Avatar du membre
jpE
Poussin
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : 31 août 2004, 20:42

Message non lu par jpE »

Pour une foi le sujet d'HARIRI me semble important et sujet à vrai débat .GAILLAC est elle sur les traces de son glorieux voisin de CARMAUX.Beaucoup de similitudes en tous cas ,clands et désavoeux entre dirigeants (pas ouverts mais voilés) les nouveaux et les anciens ,une equipe sénior qui se bat avec honneur pour survivre dans les guerres de tranchées de la f3 , une formation des jeunes en situation d'echec (pas une seule équipe en position de qualif ,pire la perte des reichels) et que fait son responsable :silence radio ou des listes pour la saison prochaine,?
Enfin les supporters mal habitués à la reussite ,gatés pendant une dizaine d'année ,ils redecouvrent avec un gout amer ,mélange de haine de désespoir ou de respect la dure réalité du club.Le mal sera aussi dur à guerrir que la pente longue à remonter mais je garde espoir, l'uag est capable de rebondir si tout le monde pousse derriere jpE
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Message non lu par Pépe81600 »

jpE a écrit :Pour une foi le sujet d'HARIRI me semble important et sujet à vrai débat .GAILLAC est elle sur les traces de son glorieux voisin de CARMAUX.Beaucoup de similitudes en tous cas ,clands et désavoeux entre dirigeants (pas ouverts mais voilés) les nouveaux et les anciens ,une equipe sénior qui se bat avec honneur pour survivre dans les guerres de tranchées de la f3 , une formation des jeunes en situation d'echec (pas une seule équipe en position de qualif ,pire la perte des reichels) et que fait son responsable :silence radio ou des listes pour la saison prochaine,?
Enfin les supporters mal habitués à la reussite ,gatés pendant une dizaine d'année ,ils redecouvrent avec un gout amer ,mélange de haine de désespoir ou de respect la dure réalité du club.Le mal sera aussi dur à guerrir que la pente longue à remonter mais je garde espoir, l'uag est capable de rebondir si tout le monde pousse derriere jpE
Je retiendrais ta dernière phrase,JPE,moi aussi j'ai espoir, et rien à battre des paillettes et flonflons de la pro D2 (des midinettes, bronzées à outrances on en voit plus autour du stade),sachons rester humble;des clubs,il y en aura d'autres dans le département qui mangeront le pain noir comme on est entrain de le faire.Mais quoiqu'il en soit, l'uag, je dis bien l'uag, gardera ses fidèles, et j'en fais parti.
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

Non l UAGr n est pas morte et elle vas remonter des cette annee en F2.
Répondre