Faut-il débaptiser le stade ?

Pour avoir une tendance...

Modérateur : henri

faut-il débaptiser le stade ?

oui
22
56%
non
17
44%
 
Nombre total de votes : 39

gremetz
Benjamin
Benjamin
Messages : 106
Enregistré le : 13 févr. 2007, 13:56

Message non lu par gremetz »

Henri a écrit :Peut être pas le débaptiser : il suffit de changer le prénom. On remplace Bernard par Gaston (son père)...
+1
tres bonne suggestion et la + economique
votez mille dieux
Avatar du membre
Rantanplan
Cadet
Cadet
Messages : 159
Enregistré le : 31 août 2004, 09:26
Localisation : Mountans(én fasso lou blairo)

Message non lu par Rantanplan »

biensur que le sport et la politique ont toujours fait ménage ensemble et depuis 1936 il s en ait passé des choses et aujourd'hui plus que jamais car le copinage à la sarko n a jamais aussi bien fonctionné et il faut savoir raison garder, si Laporte a été recruté c est par copinage et non pas pour ses qualités intellectuelles ,sinon on aurait pris quelqu un d autre :!: Laporte est l'un des meilleurs entraineurs qu'on est connu, ce qui l honore mais il n est pas apte à pourvoir un tel poste.

Pour le nom du stade , je vote aussi pour Bambuck mais ...ne lui apportez pas de la biere le jour de l inauguration :!: 8)
Membré permanént dé l'équipo tsuco-boundo.
Cargat dé comunicatioù y bras drets dal Blairo.
Avatar du membre
vincent
Espoir
Espoir
Messages : 444
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:23
Localisation : 1° côtes de gaillac

Message non lu par vincent »

Rantanplan a écrit : Pour le nom du stade , je vote aussi pour Bambuck mais ...ne lui apportez pas de la biere le jour de l inauguration :!: 8)
Il ne boit plus, ni ne fume plus ...............
tsapeto
Minime
Minime
Messages : 84
Enregistré le : 08 août 2007, 12:51
Localisation : Pais Bas

Message non lu par tsapeto »

oh lendemain de sete cuissante defette contre l'argent tine je tient pour principal responsble bernard laporte et panse qu'il faut debatisez le stade de gaillac
nico
Poussin
Poussin
Messages : 25
Enregistré le : 09 mars 2007, 21:04

Message non lu par nico »

tsapeto a écrit :oh lendemain de sete cuissante defette contre l'argent tine je tient pour principal responsble bernard laporte et panse qu'il faut debatisez le stade de gaillac
Tu as raison. Qu'il nous rende notre argent et panse les plaies qu'il a pu créer dans nos coeurs. :shock: :roll:
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

LABORIE,ça le fait!non? ou alors Vincent Moscato.
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Re: Faut-il débaptiser le stade ?

Message non lu par santufarian »

Et comment qu'il faut le débaptiser!!! Avec toutes les c.....ries que fait le "bernie" on n'ose plus avouer que l'on est de Gaillac. En réaction aux dernières décisions qu'il a prises je propose que l'on remplace son nom par celui de Guy NOVÈS : cela aurait de la "gueule", non ? En plus cela permettrait de faire une deuxième inauguration!
Répondre