nouvo site UAGR

Pour avoir une tendance...

Modérateur : henri

création site

Le sondage s’est terminé le 07 juil. 2007, 16:08

oui
10
59%
non
7
41%
 
Nombre total de votes : 17

ludo_66
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2007, 21:15
Localisation : perpignan (gaillacois d'origine)

nouvo site UAGR

Message non lu par ludo_66 »

salut a tous,
j'ai vu sur un post il y a quelque temps qu'il fallait refaire un site et que celui de l'uag serai fermé.
J'ai voulu prendre l'iniative d'en faire un autre, il est en construction car j'ai peu d'élément.
Une chose est sure c'est qu'il sera moins bien que celui d'Henri, car c un site gratuit. il y aura les même catégories que dans l'ancien.
La mise en page est faite.
si vous avez des info sur le futur logo, ou sur la liste des joueurs ou autres dite moi.

si vous voulez que je fasse pa le site dite le aussi soyez franc
uag boy le retour
Poussin
Poussin
Messages : 29
Enregistré le : 04 avr. 2006, 18:19

Message non lu par uag boy le retour »

salut,

je trouve que l'idée de faire un nouveau site est bien mais il faudrait pas que ça fasse doublon avec le site actuel qui est d'ailleurs super, complet, mis à jour, forum,photos, compte rendu,etc... bref, y a déja tout !!!
a mon avis, avant de te lancer sur la création d'un site, il faudrait d'abord savoir si henri va fermer le site !
voila, c'est mon avis ! bon courage quand même !

a+
uag boy le retour.
U.A.G.RRRRRRRRRRRRRRR....
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Message non lu par santufarian »

Comptes-tu inclure un forum? Y aura-t-il des reportages photos des rencontres à domicile et à l'extérieur?
ludo_66
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2007, 21:15
Localisation : perpignan (gaillacois d'origine)

Message non lu par ludo_66 »

je ne veu pa faire concurrence loin de la s'il garde le site actuel j'arrete l mien, c tout, j'ai juste pa envie de voir notre site disparaitre c pour ça. s'il continue a le faire je suis le premiera dire continu car il é super.
si malheureusement il ferme, k'il garde o moins le forum. je lé rajouté ds lé liens.
mé j'espère de tous mon coeur k'il continura sont site é moi je stopperai le mien ce ki é normal.
BOUTOUNET GERARD

Message non lu par BOUTOUNET GERARD »

P....n, si tu nous sors un site et que tu l'exprime en sms, je vais devenir "cabourt", remarque je suis sur que certains le pensent :D
la pomme
Messages : 4
Enregistré le : 03 avr. 2007, 15:42
Localisation : GAILLAC

Message non lu par la pomme »

Absolument d'accord avec les avis émis ci-dessus, mais Henri nous a permis d'être informés depuis bien longtemps, alors laissons lui la décision et espèrons que les prochains mois lui donnerons l'envie de continuer,pour notre plus grand plaisir.
Avatar du membre
Rantanplan
Cadet
Cadet
Messages : 159
Enregistré le : 31 août 2004, 09:26
Localisation : Mountans(én fasso lou blairo)

Message non lu par Rantanplan »

ludo_66 a écrit :je ne veu pa faire concurrence loin de la s'il garde le site actuel j'arrete l mien, c tout, j'ai juste pa envie de voir notre site disparaitre c pour ça. s'il continue a le faire je suis le premiera dire continu car il é super.
si malheureusement il ferme, k'il garde o moins le forum. je lé rajouté ds lé liens.
mé j'espère de tous mon coeur k'il continura sont site é moi je stopperai le mien ce ki é normal.
déja si tu veux essayer de faire un site, va falloir que tu parles autrement qu en phonétique comme le font les ados boutonneux lorsqu ils envoient des sms :!: :evil: , ça c est la premiére chose et ensuite attendons que le Capial (Henri) nous dise officiellement s'il veut fermer le site :!:
Car l homme à plus d' un tour dans son sac et il va pas vouloir forcément jeter le bébé avec l eau du bain :wink:
Ensuite il te faudra maitriser un tant soi peu notre langue occitane autrement dit apprends le Patois :!: , pour ça Henri te donnera des cours du soir :arrow:
Membré permanént dé l'équipo tsuco-boundo.
Cargat dé comunicatioù y bras drets dal Blairo.
Avatar du membre
les vestiaires
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 753
Enregistré le : 27 août 2004, 18:20

Message non lu par les vestiaires »

Rantanplan a écrit :
ludo_66 a écrit :je ne veu pa faire concurrence loin de la s'il garde le site actuel j'arrete l mien, c tout, j'ai juste pa envie de voir notre site disparaitre c pour ça. s'il continue a le faire je suis le premiera dire continu car il é super.
si malheureusement il ferme, k'il garde o moins le forum. je lé rajouté ds lé liens.
mé j'espère de tous mon coeur k'il continura sont site é moi je stopperai le mien ce ki é normal.
déja si tu veux essayer de faire un site, va falloir que tu parles autrement qu en phonétique comme le font les ados boutonneux lorsqu ils envoient des sms :!: :evil: , ça c est la premiére chose et ensuite attendons que le Capial (Henri) nous dise officiellement s'il veut fermer le site :!:
Car l homme à plus d' un tour dans son sac et il va pas vouloir forcément jeter le bébé avec l eau du bain :wink:
Ensuite il te faudra maitriser un tant soi peu notre langue occitane autrement dit apprends le Patois :!: , pour ça Henri te donnera des cours du soir :arrow:
Aco es pla parla!!

Membré dé l'équipo de TSUCOS BOUNDOS
Eminensé griso dal BLAIROT!
Répondre