ITALIE - FRANCE

Commentaires, réactions...
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

ITALIE - FRANCE

Message non lu par henri »

Une belle leçon de rugby complet mais gâchée par le mauvais geste d'un italien sur Dominici. Nous allons bien voir quelle sanction cet individu dangereux va récolter ! Pour un coup de tête qui n'atteint pas la cible BABY a pris 4 semaines de "frigo", la manchette doit bien valoir 6 mois au moins. Comment peut-on ne pas sanctionner un tel agissement qui met en danger la vie de l'adversaire !!!
Pour en revenir au jeu on a vu de très belles actions mais je suis déçu pour William SERVAT qui ne mérite pas d'être sur le banc des remplaçants. Pendant le début du tournoi c'est un des rares avants qui a su créer des brèches et qui bonifie les ballons qui lui sont confiés. Je trouve son remplaçant plutôt terne et pas au niveau des autres avants.
Maple
Benjamin
Benjamin
Messages : 112
Enregistré le : 14 sept. 2004, 19:02

Message non lu par Maple »

D'accord avec toi Henri, d'autant plus que Perugini a agi en veritable traitre (geste par derriere), resultat Dominici est out pour 3 semaines et va rater entre autres le quart contre Newcastle. Que justice soit faite... :evil:
Grincheux

Message non lu par Grincheux »

Rugby - Tournoi : Perugini innocenté !


Le pilier italien, Salvatore Perugini, appelé à comparaître après le K.-O. de Christophe Dominici à la 35e minute du match contre l'équipe de France, a été innocenté mercredi par la Commission de discipline du Tournoi des Six Nations. La commission a jugé que sa faute n'était pas intentionnelle et que le joueur pouvait donc retrouver les terrains immédiatement et ne méritait pas un carton rouge. Le Parisien était resté allongé pendant plusieurs minutes avant d'être transporté à l'hôpital où l'on avait diagnostiqué un traumatisme crânien.
Avatar du membre
les vestiaires
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 753
Enregistré le : 27 août 2004, 18:20

Message non lu par les vestiaires »

Scandaleux,honteux!!! une commission de discipline faite d'incapables :evil: Ceux là aussi ne doivent etres bons qu'à table :(
BABY,4 matches pour un coup de tete qui n'a bléssé personne,PERUGINI manchette avec "bonne nuit les petits et départ direct à l'hosto pour DOMINICI" :evil: Verdict:innocenté,il ne l'a pas fait exprés.Messieurs de la commission de discipline,CASSEZ -VOUS!
Avatar du membre
regis
Crabos
Crabos
Messages : 240
Enregistré le : 22 mars 2005, 15:21
Localisation : itzac

Message non lu par regis »

tout ceci est tres vrai messieurs....je vais vous proposer un petit jeu!!visionez la cassette du match en prenant soin de vous detacher du ballon et vous serez surpris (ou peut etre pas)du nombre de fautes comises sur des joueurs sans ballon!!!!obstructions et mauvais gestes en tous genres sont de mise tout au long de la partie!!sans parler des "chamailleries " :twisted: agacantes!! messieurs les francais,bravo de ne pas avoir "pete les plombs"!!
Maple
Benjamin
Benjamin
Messages : 112
Enregistré le : 14 sept. 2004, 19:02

Message non lu par Maple »

Ca me degoute, une vraie mascarade cette commission de charlots...
J'admire vraiment les bleus d'etre restes calmes car quand on revoit le match, on s'apercoit bien de toutes les provocation et tricheries dont ont fait preuve les italiens, ils sont pire qu'en foot, j'ai l'impression!
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

Mais arrêtez donc de râler après ces décisions on ne peut plus juste. En effet comme le signale le journaliste de La Dépêche, l'équipe de France s'en sort bien. En effet le superviseur aurait très bien pu citer Dominici pour coup de tête sur l'avant-bras de Pérugini !!!
Il y a vraiment de quoi être dégoûté par cette affaire, nos amis italiens doivent avoir le bras long (peut-être celui du pilier)....
Avatar du membre
papy76
Benjamin
Benjamin
Messages : 100
Enregistré le : 16 déc. 2004, 12:19
Localisation : normandie
Contact :

Message non lu par papy76 »

je suis dégouté à l annonce de la comission de discipline le plus dégouté doit etre BABY :twisted: :twisted: :twisted: enfin on se fait avoir a chaque fois ( je reste poli) :twisted: :twisted: :twisted:

a bientot :wink: :wink:
Répondre