Transferts 2015 / 2016

Réagissez sur les résultats de nos féminines !

Modérateur : henri

Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2112
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Transferts 2015 / 2016

Message non lu par henri »

Peu de changements chez les féminines mais tout le monde regrette énormément les arrêts de Mandy PATCHETT et de Damien CRANSAC. Ce dernier sera remplacé par Adeline BENNE (3/4 centre et championne de judo ) qui épaulera William DAVANT. Noémie LAVAGNE et Marion MONTALBAN viennent grossir l'effectif des cadettes. Au niveau des seniors les signatures ne sont pas encore effectives mais on devrait voir évoluer cette saison 2 nouvelles secondes lignes (Céline X de Rodez et Chloé QUENNEHENT de La Rochelle), une 1/2 de mêlée (Alexandra RINAUDO de Fonlabour) et Laura PINEL qui vient du foot.
Allez les filles, faites nous encore vibrer comme les précédentes saisons !
philippe
Minime
Minime
Messages : 83
Enregistré le : 09 juil. 2015, 10:05

Re: Transferts 2015 / 2016

Message non lu par philippe »

salut Henri ! comme je te l'avais dit ! marion Montalban est ma niéce ! pour les séniors féminine c'est une grosse perte pour mandy ! et cransac ! au niveau recues ? ily'auras d'autre ? parce que la saison seras plus difficile que l'an dernier à mon avis ?à quand un compte rendu sur la dépéche ? allez salut Henri et merci !
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2112
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Re: Transferts 2015 / 2016

Message non lu par henri »

Salut,
En ce qui concerne La Dépêche comment veux tu que je le sache ? Un autre départ regrettable : Alicia EUPHRASIE qui suit son copain Nicolas qui a signé à Oyonnax.
Répondre