Club de supporteurs

Pour avoir une tendance...

Modérateur : henri

Pour ou contre un club de supporteurs

Le sondage s’est terminé le 08 oct. 2004, 21:30

Pour
5
100%
Contre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Club de supporteurs

Message non lu par henri »

L'UAG est un des rares clubs de F1 à ne pas disposer d'un club de supporteurs bien que ceux-ci se déplacent massivement à l'extérieur. Je relance l'idée de la création d'une telle structure. Donnez votre avis sur le sujet.
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

Enfin ! Quelqu'un qui est de mon avis, cela me fait extrêmement plaisir. J'avais déjà lancé l'idée sur l'ancien forum mais cet appel était resté lettre morte... Il suffirait de trouver quelques bonnes volontés pour structurer ce club indispensable à la vie de l'UAG.
Manifestez-vous, les colonnes du forum sont là pour ça !!!
DAVID
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2004, 14:36

Message non lu par DAVID »

Un club de supporter permet de développer un esprit autour d'une équipe.Il peut permettre de rassembler les différents supporters de l'équipe surtout dans les moments difficiles!
Nous en avons eu un exemple dans le MIDOLMAG de la semaine dernière,qui nous a montré l'efficacité des clubs de supporter de TOULON.
Tous grand club doit pouvoir espérer a un club de supporter et l'UAG est un grand club de rugby! Alors oui pour le club et oui a l'UAG. :lol:
Avatar du membre
papy76
Benjamin
Benjamin
Messages : 100
Enregistré le : 16 déc. 2004, 12:19
Localisation : normandie
Contact :

Message non lu par papy76 »

JE PENSE QUE C EST INDISPENSABLE A CE NIVEAU D AVOIR UN CLUB DE SUPPORTER . VOUS AVEZ UN EXEMPLE AVEC COLOMIERS QUI MARCHE BIEN . ALORS FONCE ET CREE LE :wink: :wink:

A BIENTOT :wink: :wink:
Avatar du membre
regis
Crabos
Crabos
Messages : 240
Enregistré le : 22 mars 2005, 15:21
Localisation : itzac

Message non lu par regis »

Bien sur Henry.....suis de tout coeur avec toi!!
Répondre