Champion 2005

Pour avoir une tendance...

Modérateur : henri

Champion 2005 ?

Colomiers
4
15%
Nîmes
1
4%
Tours
3
12%
Bourg
0
Aucun vote
Le Boucau
1
4%
Oloron
1
4%
Gaillac
16
62%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Champion 2005

Message non lu par henri »

Qui sera champion de Fédérale 1 en 2005 ?
Avatar du membre
les vestiaires
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 753
Enregistré le : 27 août 2004, 18:20

qui sera champion de france ?

Message non lu par les vestiaires »

pourquoi pas une finale U A G -COLOMIERS! :lol:
olivier rugbyfederal.com

Re: qui sera champion de france ?

Message non lu par olivier rugbyfederal.com »

BONELLO a écrit :pourquoi pas une finale U A G -COLOMIERS! :lol:
Parce que vous oubliez Tours, Bourg, Nîmes, Blagnac, Aubenas. :wink:

Les saisons passées montrent que les finalistes sont des habitués de la fédérale 1. Alors Ok pour Gaillac qui est le gros favori, mais de l'autre côté ce sera Tours ou Nîmes à mon avis.

Tours a une grosse équipe avec un super buteur, un projet et des finances stabilisées. Leur point faible : peut être la surconfiance.

Nîmes a montré en préparation qu'ils n'avaient rien à envier aux clubs de pro D2, notamment Toulon. Leur point faible : rencontrer un club qu'ils ont battus en phase préliminaire.

Colomiers a monté une équipe solide mais à mon avis avec un sacré manque d'expérience en fédérale 1 (encadrement)

Gaillac a procédé à un recrutement énorme. En revanche ce qui peut être impressionant sur papier peut être aussi un calvaire sur le terrain avec une démotivation des non-titulaires qui pourrait créer discorde et mauvaise ambiance.

Bourg a subit une grose crise interne et ce n'est pas le top pour aborder un nouveau challenge.

A surveiller : Blagnac, Lourdes, Aubenas, Chalon sur Saone, Domont, Marmande, Saint Jean de Luz, Saint Paul les Dax et Bègles que l'on a tendance a oublié.
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

Tout à fait d'accord avec toi Olivier, ton analyse est parfaite ! De toute façon je n'avais lancé ce sondage que pour tester le nouveau forum et non pour faire "mousser" telle équipe ou telle autre !
Je suis satisfait que cela fonctionne parfaitement mis à part ta citation qui n'apparaît pas. Je dois être en "blanc sur blanc", je vais de ce pas essayer de corriger ce problème dans le panneau d'administration (je n'ai aucune idée de l'endroit à modifier mais on va chercher).
olivier rugbyfederal.com

Message non lu par olivier rugbyfederal.com »

Va faire un tour du côté "administration des thèmes"
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

J'ai trouvé la solution : effectivement j'écrivais blanc sur blanc ! Il faut dire que le panneau des thémes n'est pas très explicite : je vais mefaire une copie d'écran et noter à quoi correspondent toutes les rubriques.
Avatar du membre
les vestiaires
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 753
Enregistré le : 27 août 2004, 18:20

champion 2005

Message non lu par les vestiaires »

OLIVIER,mon pronostic U A G -COLOMIERS etait juste pour susciter ds reactions.Bien sur que d'autres equipes ont les moyens d'etre au bout de ce championnat qui s'avere tres difficile puisque seul le champion accedera a l'echelon superieur.J'espere que l'UAG vu les efforts fait pour le recrutement sera au bout.Mais la route sera longue et difficile. Felicitation pour ton site RUGBY FEDERAL
olivier rugbyfederal.com

Re: champion 2005

Message non lu par olivier rugbyfederal.com »

BONELLO a écrit :...seul le champion accedera a l'echelon superieur
Pour l'heure, les finalistes accèdent à la pro D2, puisque à ce jour la LNR n'a pas accepté l'offre de la FFR dans son intégralité.
Frédo
Minime
Minime
Messages : 77
Enregistré le : 24 sept. 2004, 13:05

Finale

Message non lu par Frédo »

Allez une finale TOURS-UAG!!!!!!!!!! Gaillac champion bien-sûr!!!!!! :lol:
Avatar du membre
regis
Crabos
Crabos
Messages : 240
Enregistré le : 22 mars 2005, 15:21
Localisation : itzac

Message non lu par regis »

une finale colomier-uag semble logique mais.......attention aux troubles fetes ,notament oloron qui fini toujours bien ces saisons....(bien qu'un dirigeant d'oloron m'ai confié hier que la monté en pro D2 serait tres difficile a gerer pour oloron,notament financièrement).....donc,a quand un derby gaillac-albi,2006??
Avatar du membre
papy76
Benjamin
Benjamin
Messages : 100
Enregistré le : 16 déc. 2004, 12:19
Localisation : normandie
Contact :

Message non lu par papy76 »

je pense que l équipe de colomiers sera champion :wink: :wink:

a bientot :wink: :wink:
olivier rugbyfederal.com

Message non lu par olivier rugbyfederal.com »

Pour l'instant, une finale Colomiers - Gaillac est impossible, les 2 clubs se rencontreraient en 1/2. :wink:
Avatar du membre
groshulk
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2005, 20:29
Localisation : gaillac

Message non lu par groshulk »

finale : colomiers gaillac
:twisted: :twisted:
olivier rugbyfederal.com

Message non lu par olivier rugbyfederal.com »

groshulk a écrit :finale : colomiers gaillac
:twisted: :twisted:
Pas possible. :wink: > demi-finale.
Répondre