il faudra alors debaptiser le STADE

Discussions libres, la vie à Gaillac, les potins...
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

vincent a écrit :Et bien si Bernard Laporte était ministre , nous aurions des subventions pour agrandir le stade , l'éclairage, la sono au top etc.............
Alors gardons Laborie - Bernard Laporte
Ne crachons pas dans la soupe.
Enfin il faudra être d'abord Chanpion du Monde :)
Je crois rêver ! J'espère que tu as écrit cela sur le ton de la plaisanterie ! Où as-tu vu qu'un ministre des sports pouvait subventionner un club ? Cela s'appellerait tout simplement un délit d'initié.
francois

Message non lu par francois »

Sans deconner !!! il yen a qui revent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOUTOUNET GERARD

Message non lu par BOUTOUNET GERARD »

Pierre TENZA a écrit :
BOUTOUNET GERARD a écrit :Gremetz j'ai voté :D
Heureusement Blairot :D
Stade BOUTOUNET Gérard, ca sonne plutot bien, en plus Gérard tu as donné davantage a l' UAG que Bernard :D :D :idea:[/quote

Merci Beru, ça fait plaisir de te lire a nouveau, bon courage et a demain au stade BERNARD LAPORTE :D :D :D
En ce qui me concerne, j'en ai strictement rien a foutre du nom du stade, pour moi il reste un peu LABORIE :D Ce message est pour les gens qui auraient crus que j'etais imbu :D :D
gremetz
Benjamin
Benjamin
Messages : 106
Enregistré le : 13 févr. 2007, 13:56

Message non lu par gremetz »

Si l'on souhaite écarter le probleme de la debaptisation dans notre cher stade, je ne vois qu'une solution: voter Segolene ... je l'ai trouvé ROYALE ce soir.
Verrouillé