BUS DES SUPPORTERS

Discussions libres, la vie à Gaillac, les potins...
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

BUS DES SUPPORTERS

Message non lu par Pépe81600 »

Quelle super ambiance,dans ce bus;Je peux vous garantir que l'on ne s'ennui pas et que l'humour est toujours au rendez vous.Je vous conseille, pour ceux qui veulent faire des déplacements, que ç'est super et vous verrez vous serez pas déçu.,Bien sur il y a quelques grincheux, mais c'est sur ce sont des vrais supporters, ils ont la foi pour l'UAG.Un grand coup de chapeau aux organisateurs et organisatrices( j'espère qu'il se reconnaiteront ) et à l'animateur( je tairais son pseudo ). ainsi qu'à nelson ( je tairais son pseudo également :lol: :lol: :lol: ).
Et rendez vous à tous contre Toulon :!: :!: :!: :!: :!:
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
Avatar du membre
bmol07
Cadet
Cadet
Messages : 172
Enregistré le : 31 mai 2006, 14:50
Localisation : gaillac

Re: BUS DES SUPPORTERS

Message non lu par bmol07 »

Pépe81600 a écrit :Quelle super ambiance,dans ce bus;Je peux vous garantir que l'on ne s'ennui pas et que l'humour est toujours au rendez vous.Je vous conseille, pour ceux qui veulent faire des déplacements, que ç'est super et vous verrez vous serez pas déçu.,Bien sur il y a quelques grincheux, mais c'est sur ce sont des vrais supporters, ils ont la foi pour l'UAG.Un grand coup de chapeau aux organisateurs et organisatrices( j'espère qu'il se reconnaiteront ) et à l'animateur( je tairais son pseudo ). ainsi qu'à nelson ( je tairais son pseudo également :lol: :lol: :lol: ).
Et rendez vous à tous contre Toulon :!: :!: :!: :!: :!:
:wink: Je les ai reconu...
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Re: BUS DES SUPPORTERS

Message non lu par Pépe81600 »

bmol07 a écrit :
Pépe81600 a écrit :Quelle super ambiance,dans ce bus;Je peux vous garantir que l'on ne s'ennui pas et que l'humour est toujours au rendez vous.Je vous conseille, pour ceux qui veulent faire des déplacements, que ç'est super et vous verrez vous serez pas déçu.,Bien sur il y a quelques grincheux, mais c'est sur ce sont des vrais supporters, ils ont la foi pour l'UAG.Un grand coup de chapeau aux organisateurs et organisatrices( j'espère qu'il se reconnaiteront ) et à l'animateur( je tairais son pseudo ). ainsi qu'à nelson ( je tairais son pseudo également :lol: :lol: :lol: ).
Et rendez vous à tous contre Toulon :!: :!: :!: :!: :!:
:wink: Je les ai reconu...
Tu vois bmol07, personne accroche sur le sujet du bus, ont-il peur qu'on les reconnaisse ou manque d'ambiance :!: :!: :!: que leur faut-il :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
Répondre