demande

Discussions libres, la vie à Gaillac, les potins...
CORALIE
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2005, 16:18
Localisation : GENEVE

demande

Message non lu par CORALIE »

Je suis une fan de l uag et j ai la chance d'aller le 14 avril les voir contre oyonnax (j'habite a 30 min d'oyonnax) . De plus je joue dans le club des violettes bressannes et j'aimerais avoir un fanion de l'equipe de l'uag afin de pouvoir afficher ma ville natale sur les murs de mon club ? Serait-il possible de pouvoir m en procurer un svp ? Merci d'avance
Avatar du membre
vincent
Espoir
Espoir
Messages : 444
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:23
Localisation : 1° côtes de gaillac

Message non lu par vincent »

Demande à DOUDOU grand supporter BRESSANS il en a peut être récupéré un l'année dernière?
CORALIE
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2005, 16:18
Localisation : GENEVE

Message non lu par CORALIE »

je veux bien mais je ne connais pas cette personne
Avatar du membre
Mag
Poussin
Poussin
Messages : 50
Enregistré le : 16 déc. 2004, 22:30
Localisation : Gaillac

Message non lu par Mag »

La solution, c'est d'appeler le secrétariat de l'U.A.G. (05 63 57 10 65) et de demander si c'est possible de te l'envoyer.
CORALIE
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2005, 16:18
Localisation : GENEVE

Message non lu par CORALIE »

ok merci du renseignement et j'espere que samedi l'uag va gagne oyonnax
:P :D
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Message non lu par Pépe81600 »

CORALIE a écrit :ok merci du renseignement et j'espere que samedi l'uag va gagne oyonnax
:P :D
Samedi, c'est colomiers, et si la chance est avec nous, on viendra faire un résultat à Oyonnax ( qui à mon avis est une des équipes avec Lyon et Dax qui m'ont imprésionnés.)
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
CORALIE
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2005, 16:18
Localisation : GENEVE

Message non lu par CORALIE »

c'est vrai que gaillac ne vient que dans 15 jours "chez moi" et cela me tarde car c'est le seul match que je pourrais voir. mais tout est possible car nous les violettes bressanes nous sommes 4eme et personne ne croyait en nous et nous l'avons fait. de plus moi jouant pillier gauche j'i réussi a marqué 3 essais en 2 matchs . donc quand on veut on peut .
Répondre