sélection EDF

Discussions de l'école de rugby aux Reichel

Modérateur : henri

dgedge81
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2007, 20:56

sélection EDF

Message non lu par dgedge81 »

saluons antoine tichit, formé au club, au SCA cet année, qui a été appelé en équipe de france - de 19 ans mercredi matin pour remplacé un bléssé au poste de pilier !! il jouera samedi soir, 19h à éperney, contre l'afrique du sud

souhaitons lui bonne chance et pensons a lui samedi soir pour ce qui n'iront pas le voir

dans tous les cas je te souhaite plein de bonheur et de réussite
:D fier d'avoir joué avec toi :D
L'UAG c'est les meilleur
Avatar du membre
rigal jean-jacques
Benjamin
Benjamin
Messages : 145
Enregistré le : 13 sept. 2004, 16:07

Message non lu par rigal jean-jacques »

Bravo Antoine
C'est un garçon que je suis fier d'avoir entraîné pendant deux saisons un gars sur qui j'avais fondé de gros espoirs pour la suite de sa carrière et qui ne doit qu'à son travail et à sa passion pour l'entrainement d'être arriver à ce niveau.
Bonne continuation et bonne chance pour ce soir, nous suivrons avec attention la suite de ta carrière qui s'annonce prometteuse.
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2112
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

rigal jean-jacques a écrit :Bravo Antoine
C'est un garçon que je suis fier d'avoir entraîné pendant deux saisons un gars sur qui j'avais fondé de gros espoirs pour la suite de sa carrière et qui ne doit qu'à son travail et à sa passion pour l'entrainement d'être arriver à ce niveau.
Bonne continuation et bonne chance pour ce soir, nous suivrons avec attention la suite de ta carrière qui s'annonce prometteuse.
Je me joins à vous pour féliciter chaleureusement Antoine qui le mérite ! Je voudrais tout de même pousser un petit coup de gueule contre le journaliste qui le présente ( La Dépêche d'aujourd'hui dans la page consacrée au SCA) comme un "pur produit albigeois" : il faut vraiment être "gonflé" d'écrire cela quand on sait que ce joueur a fait toutes ses classes à l'UAG.
Avatar du membre
jpE
Poussin
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : 31 août 2004, 20:42

Message non lu par jpE »

quitter son club ses potes n'est pas toujours simple, aujourd'hui tu récolte les fruits de ton énorme travail félicitations et surtout continue rien n'est jamais acquis a+ jpe
Répondre