les dérives du tarn

Discussions de l'école de rugby aux Reichel

Modérateur : henri

Avatar du membre
jpE
Poussin
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : 31 août 2004, 20:42

les dérives du tarn

Message non lu par jpE »

De part ma position d'ancien éducateur je ne peux qu'etre admiratif de la tenacité et de la passion qui animent jp MIGUEL et didier OLIVEIRA .
En effet à la foi entraineur , soigneur ,président de section(merci à guy pour son aide), ils doivent egalement porter l'eau ramasser les maillots et comble de tout transporter leurs protégés le tout dans la plus grande indifference .Quel contraste avec l'autre catégorie de cadet ou il n'est pas rare de voir cinq à six dirigeants , situation un tant soi peu plus normale s'affairer autour de leur groupe.Mon cher HENRI sous la photo des teulières categorie dirigeants tu peux laisser un blanc car telle est la réalité, une fois de plus des noms sur une liste.
Vous me direz cette formation est sous la responsabilité du club de RABASTENS , oui mais voila 70°/° de son effectif est gaillacois et à payé sa licence à l'uagr ,elle s'entraine sur les instalations de notre ville , ne merite telle pas un peu plus de respect et de sollicitude
Au moins ils auront apris une chose , si GAILLAC n'est plus un grand club il y circule toujours des valeurs, celles de jp et didier inspirent le plus grand des respects. jpE
meunier tudor
Poussin
Poussin
Messages : 31
Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:38

Message non lu par meunier tudor »

Pour poursuivre dans ta lignée JPE

on peut toujours admirer la belle photo des crabos 2006-2007.
les dirigeants des crabos 2007-2008 n'ont -ils donc que si peu d'estime
pour leur équipe, qui n'aient pas donné une photo à Henri pour la mettre
sur le site?
je tiens quand même à saluer le travail de Christian et de Cyril,
qui font ce qu'ils peuvent avec les élements dont ils disposent.

Bon courage les petits, malgré tout, vous retirerez des leçons de cette
année.
Avatar du membre
jpE
Poussin
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : 31 août 2004, 20:42

Message non lu par jpE »

Juste une petite mise aux points , puisque dans mon post certaines personnes à l'esprit que je qualifierais de "tordus" on put lire des propos acerbes à l'encontre de guy N . Je les rééditaire donc , en soulignant une foi de plus l'aide qu'il apporte à l'equipe des rives en s'occupant des licences , en faisant le tampon avec le secretariat , ou tout simplement en s'efforcant comme vendredi dernier(invitation à un repas)d'etablir un lien entre les deux formations .Je pense avoir été clair en respectant l'intégrité de l'homme avec qui , à l'instar de certains , les discussions ont le mérite d'etre claires et franches . Pour une nouvelle polémique veuillez patienter messieurs les médisants l'affaire est close. jpE
uagman
Messages : 14
Enregistré le : 06 janv. 2008, 17:53
Localisation : gaillac

Message non lu par uagman »

Je trouve que jpe a tout a fait raison l'equipe B a été complétement délesser au profit des cadets A,j'ai l'impression que tout le monde se moquer de cette équipe meme les entraineurs de la A ne venaient pas les voir jouer je n'ai c'est pas comment ils pouvaient juger les joueurs de cette équipe parcontre quand il s'agissait de recuperer des joueurs car il y avaient des bléssés en A ces gens la étaient content de voir que la B était pour leur fournir les joueurs.Je trouve cela vraiment dommage la situation de l'année derniere était totalement diffèrentes malgré cela l'équipe s'en bien tirré et je tien a dire un grand bravo a jpe la migue et didier qui n'ont rien lacher meme dans les moments difficiles .
UAG FOREVER
Répondre