Reichels UAGR / S.C.ALBI

Discussions de l'école de rugby aux Reichel

Modérateur : henri

PAUL ET MICK
Poussin
Poussin
Messages : 46
Enregistré le : 24 nov. 2005, 20:04

Message non lu par PAUL ET MICK »

Et voila comment on perd certainement le meilleur éducateur de l'UAG..
C'est certain, encore une fois dans ce club une personne qui donne son avis et qui n'est pas de l'avis de la "direction du club" est lachement abandonné..
Encore une fois des jeunes vont devoir lacher un éducateur avec qui ils prenaient du plaisir et avec qui ils progresaaient... meiux vaut un "OUI OUI" dans ce club qu'un educateur censé et compétent !!
Si c'est ça la politique du club..
Au fait monsieur Bernard, souviens toi si tu le peux.. les Dupuy, Figuereido qui ont joué en top 14 l'an passé, sont issus des..balandrades que tu méprises tellement ! ! !
Le club n'a jamais était champion de france dans cette catégorie...
Moi je tiens à féliciter JP E car il a bcp de courage de partir alors qu'il aime ce groupe, il fait ça pour leur bien pour leur éviter une grosse deconvenue, et je pense aussi qu'une équipe qui joue et prend 50 points tous les week end ne va pas plus progresser qu'une équipe qui va jouer en balandrade !!
Sur ce je dis Merci a Jean Pierre E pour le travail effectué, et merci a deux personnes qui ont pris la meme decision que lui, je pense a alain et jean luc qui ont aussi bcp donnés a ce club..malgré tout les batons qu'on leur a mis dans les roues!!!!
Jean luc Alain et Jpierre, merci pour tout !!!
PAUL ET MICK
Poussin
Poussin
Messages : 46
Enregistré le : 24 nov. 2005, 20:04

Message non lu par PAUL ET MICK »

Juste un petit renseignement, les - de 19 ans sont une catégorie obligatoire pour un club... Bernard n'oublie pas ça...
Sans cette catégorie, les séniors risquent de gros problèmes..
A moins que le réglement ait changé!
L'ariègeoise
Minime
Minime
Messages : 76
Enregistré le : 03 juil. 2007, 11:27

Message non lu par L'ariègeoise »

ca va finir en greve tout ceci .............
si c est dangereux pour les jeunes le mieux c est le forfait en plus cet educateur est reconnu pour sa connaisance et sa gentillesse bonne chance a lui
ne vous laissez pas faire
Répondre