Le bus des supporters

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

Avatar du membre
bmol07
Cadet
Cadet
Messages : 172
Enregistré le : 31 mai 2006, 14:50
Localisation : gaillac

Le bus des supporters

Message non lu par bmol07 »

Ceux qui ont pu prendre le bus des supporters ont constaté que l'ambiance y est bonne et même bon enfant. On reparle du match ou de l'avant match, les nouvelles fraiches nous arrivent via le phone à mme bobo. Le vin y est bon et les places pas chère. Inscrivez vous donc pour le déplacement à grenoble pour encourager cette équipe fanion fabuleuse d'envie.

QUE LE RUGBY FAIR PLAY SOIT ROI
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Re: Le bus des supporters

Message non lu par Pépe81600 »

bmol07 a écrit :Ceux qui ont pu prendre le bus des supporters ont constaté que l'ambiance y est bonne et même bon enfant. On reparle du match ou de l'avant match, les nouvelles fraiches nous arrivent via le phone à mme bobo. Le vin y est bon et les places pas chère. Inscrivez vous donc pour le déplacement à grenoble pour encourager cette équipe fanion fabuleuse d'envie.

QUE LE RUGBY FAIR PLAY SOIT ROI
bmol07, va sur le forum 3ème mitemps,j'ai lancé déjà le sujet ce matin ( c'est vrai que tu es pas matinal :lol: :lol: :lol: ;voir maintenant si Henri peut les regrouper
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
Avatar du membre
les vestiaires
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 753
Enregistré le : 27 août 2004, 18:20

Re: Le bus des supporters

Message non lu par les vestiaires »

bmol07 a écrit :Ceux qui ont pu prendre le bus des supporters ont constaté que l'ambiance y est bonne et même bon enfant. On reparle du match ou de l'avant match, les nouvelles fraiches nous arrivent via le phone à mme bobo. Le vin y est bon et les places pas chère. Inscrivez vous donc pour le déplacement à grenoble pour encourager cette équipe fanion fabuleuse d'envie.

QUE LE RUGBY FAIR PLAY SOIT ROI
ET SURTOUT ADHEREZ A CE CLUB DES SUPPORTERS QUI LE MERITE BIEN!!!
PRENEZ LA CARTE DE SOUTIEN,ACHETEZ LES ECHARPES!!!!!
Avatar du membre
bmol07
Cadet
Cadet
Messages : 172
Enregistré le : 31 mai 2006, 14:50
Localisation : gaillac

Re: Le bus des supporters

Message non lu par bmol07 »

Pépe81600 a écrit :
bmol07 a écrit :Ceux qui ont pu prendre le bus des supporters ont constaté que l'ambiance y est bonne et même bon enfant. On reparle du match ou de l'avant match, les nouvelles fraiches nous arrivent via le phone à mme bobo. Le vin y est bon et les places pas chère. Inscrivez vous donc pour le déplacement à grenoble pour encourager cette équipe fanion fabuleuse d'envie.

QUE LE RUGBY FAIR PLAY SOIT ROI
bmol07, va sur le forum 3ème mitemps,j'ai lancé déjà le sujet ce matin ( c'est vrai que tu es pas matinal :lol: :lol: :lol: ;voir maintenant si Henri peut les regrouper
:lol: C'est surtout que j'ai pas le net chez moi...
Répondre