nouveau forum

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Message non lu par Pépe81600 »

eric le gaillacois a écrit :alors forum ou pas forum info ou intox?
tTu devrais le savoir, puisque tu es à l'origine du sujet :!: :!: :!:
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

eric le gaillacois a écrit :ouia cause de ce forum puis ca nous permettra de mettre un nom sur tout les participants ca empechera les critiques "trop violente et non fondee"
sans accuser personne ....
Je reviens sur ma première impression : pourquoi utilises-tu ce "nous" si tu n'es pas partie prenante de ce nouveau forum ? Tu nous prends pour de gogos ou quoi ? Personnellement quand je parle de la gestion d'un forum pour lequel je n'ai rien à voir je ne permettrai pas d'utiliser ce fameux "nous"...
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

Francois si tu connais BOUTOU on doit se connaitre
francois

Message non lu par francois »

On en discutera "plus longuement" samedi pendant le trajet a BEZIERS.
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

eric le gaillacois a écrit :alors forum ou pas forum info ou intox?
Je viens de supprimer un message sur le livre d'or du site. Ce message donnait un lien (qui ne marchait d'ailleurs pas) pour un blog et était signé par un certain monsieur XXXXXXXXXX.
Le livre d'or n'a pas vocation à recevoir des liens mais sert à exprimer ce que l'on pense du site et à tant que faire lorsque l'on poste un message éviter de signer avec des "X"...
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Message non lu par Pépe81600 »

eric le gaillacois a écrit :j u tileise le nous parce que le nous represente les adherent a ce nouveau forum j espere juste qu il dormira moins que celui ci
on n'y manqueras pas d'y venir et de faire comme toi: critiquer et il y a un dicton qui te représente bien : La CRITIQUE est aisée, l'ART est difficile
donc tu te reconnaitras :!:
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
Avatar du membre
MICHEL
Senior
Senior
Messages : 561
Enregistré le : 29 août 2004, 10:08
Localisation : GAILLAC

Message non lu par MICHEL »

Mais pour que le forum d'ici dorme moins (à tes dires) il suffit que tu sois constructif au lieu d'être negatif.
Pourquoi n'ouvre tu pas des discussions qui te paraisses interessante, pourquoi n'amene tu pas tes idées sur les thèmes dejà abordé...
Pourquoi serait tu meilleurs ailleur qu'ici ?
On ne peux pas tjs compter sur les autres il faut aussi savoir ce que toi tu peux ou veux amener à un forum, qu'es tu prets à amener ?
Répondre