nouveau forum

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2112
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Re: nouveau forum

Message non lu par henri »

eric le gaillacois a écrit :dans les allers de laborie cette apres midi on m a dit que il i avait un nouveau forum sur gaillac qui se construisais vraix ou intox ????
Comme aurait dit le regretté Coluche "voilà une nouvelle qu'elle est bonne" ! Je vais pouvoir prendre des vacances...
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Message non lu par santufarian »

Eric donne-nous davantage de précisons ! Je suis impatient de pouvoir m'y inscrire !
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Message non lu par santufarian »

eric le gaillacois a écrit :be ecoutez je v essayer de renseigner mais rien de + .............
t inscrire pourquoi faire santufarian puis soit disant que ce forum n accepte pas les speudo mais les noms des personne pour moins d anonymat a cause des probleme rencontrer sur ce forum meme
Ce sera bien le premier forum que je verrai avec le nom réel du membre inscrit ! Il me tarde voir cela !!!
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Message non lu par santufarian »

eric le gaillacois a écrit :ouia cause de ce forum puis ca nous permettra de mettre un nom sur tout les participants ca empechera les critiques "trop violente et non fondee"
sans accuser personne ....
Donc si je lis bien ta réponse (cela "nous" permettra) tu fais partie intégrante de ceux qui "montent" ce forum. Là tu en as trop dit ou pas assez... Et comment allez-vous faire pour contrôler la véracité de l'identité de chaque membre ?
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Message non lu par santufarian »

eric le gaillacois a écrit :non je ne fais pas partis du groupe mais je compte bien m i inscrire et faire avancer ce forum sans denigrer celui ci biensur qui est avant tout le premier et restera le plus grand mais un peu de concurence et ca donnera un peu de repos a l administrateur...........
Tu es en train de t'embrouiller sérieusement Eric et tu ne sais plus trop comment te sortir de cette situation. Si tu n'es pas un des fondateurs de ce nouveau forum pourquoi as-tu utilisé le "nous" dans cela "nous permettra" ?
Aies le courage de dire la vérité !
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Message non lu par santufarian »

eric le gaillacois a écrit :et je ne m embrouille pas du tout mais nous derapons du sujet je voulais juste savoir si quelqu un a des renseignements concernant ce forum qui reste juste une rumeur
Ne fais pas l'innocent, je suis persuadé que tu en sais beaucoup plus que tu ne veux bien le dire sinon pourquoi aurais-tu lancé ce sujet ?
S'il se crée je souhaite longue vie à ce nouveau forum !
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Message non lu par santufarian »

eric le gaillacois a écrit :non juste quelque echo avec certain "passioner" se lancant la dedans quel boulot les pauvre quand on voit l implication de l administrateur enfin a ces dires
je souhaite juste qu il fonctionne aussi bien que celui ci sauf que ce forum ne marche que quand il y a des sujets contradictoires style dernierement quand on dit que le site est nul ca a mobiliser 30 messages alors que le reste du temps il est au point mort
Tu crois que beaucoup de gens vont s'inscrire avec leur nom et leur prénom ? Personnellement cela ne me dérangeras pas le moins du monde mais je pense que ce ne sera pas le cas de tout le monde : l'anonymat est si sécurisant !!!
Répondre