FELICITATIONS

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

Avatar du membre
vincent
Espoir
Espoir
Messages : 444
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:23
Localisation : 1° côtes de gaillac

Message non lu par vincent »

Pour ma par j'ai trouvé LR bien en dessous de leur réputation ils n'ont jamais pris le dessus sur l' UAG et ne parlos pas de la mélée ou nos gaillacois les ont renvoyés quelques mètres en arrière. Enfin l'essai de LR est dû à un plaquage manqué de notre 9 qui a ouvert la brèche.
Enfin dommage que nous ayont raté 2 ou 3 pénalités en 21 mi_ temps car on aurait été plus serain pour finir le match.
ALLEZ L'UAG c'était une victoire impérative au vu des résultas du week end encore BRAVO
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Message non lu par Pépe81600 »

Bon match sans dire très bon car on manque encore des plaquages en premier rideau.trés bonne prestation du huit de devant avec une première ligne à la hauteur,quel monstre ce pablo et en plus de ça filou.
seconde ligne impériale et chapeau à Ch.marth pour sa densité et son rendement à un poste inhabituel pour lui.
Bonne troisième ligne, avec Seti et Werner avec leur rendement habituel et Arnaud toujours bon pére mais diminué par un vilain coup au genou.
Une charnière moyenne ainsi qu'une ligne de trois quart peut-être génée par le froid.
Enfin un arrière imprévisible sur ces relances.
Mais de toute facon, très belle victoire de nos rouges et noir, et qui en améneront d'autre.
Peut-être mon analyse n'est pas trop bonne, alors n'hésitez pas à me le faire savoir
VIVE LE RUGBY ET QUE VIVE L'UAG
Avatar du membre
MICHEL
Senior
Senior
Messages : 561
Enregistré le : 29 août 2004, 10:08
Localisation : GAILLAC

Message non lu par MICHEL »

Une superbe victoire, pas forcement avec la manière, mais avec du coeur et des tripes. Pour l'instant il faudra s'en contenter. Nous verrons plus de jeu avec le retour de terrain sec (il était diffiile de jouer aujourd'hui avec un sol aussi collant).Aujourd'hui il fallait gagner, voilà qui est fait.
Pas de blessé, pas de match dimanche prochain (cela laissera le temps à quelques absents de revenir), cela suffit à notre bonheur.
Plus que 3 victoires et le contrat sera rempli.
LE SUPPORTER
Poussin
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : 02 oct. 2006, 18:14

Message non lu par LE SUPPORTER »

Je tenais à féliciter tout particulièrement notre 2nde ligne d'aujourd'hui MARTH pour son magnifique essai tout en force et sa remarquable adaptation à ce poste qui n'est pas le sien habituellement. Bravo à toute l'équipe de l'UAG pour cette victoire ! :lol:
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

L essai de WALKERetait une merveille d intelligence et de technique.Les joueurs m ont dit qu ils avaient souffer en seconde mi temps.Grand bravo d aoir resiste.Un grand pas vers le maitien est fait.
jus d'anguille
Messages : 10
Enregistré le : 10 déc. 2006, 04:32

Message non lu par jus d'anguille »

Nos ailiers étaient des avants en fin de match.......................pas plus de mérite que cela! :cry:
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

Jus d anguille en un dixieme de seconde il fallait avoir l intelligence de le voir.Je sais que certains ne seront pas d accord mais WALKER a ete le meilleur des TRENTES en nous evitant plusieurs essais par un placement parfait.
jus d'anguille
Messages : 10
Enregistré le : 10 déc. 2006, 04:32

Message non lu par jus d'anguille »

Ce que je veux dire c'est qu'en conséquence des blessures le remaniement de l'équipe a conduit a poster des avants aux ailes! Ce n'était pas juste sur une action mais durant pas mal de minutes!
Tout cela n'est pas grave, l'important est que vous fassiez de même face aux toulonnais!!! Nous, notre avenir est devant nous et entre les mains des joueurs! Hier c'est un gros joker de grillé pour nous et une belle bouffé d'air pour vous!
Avatar du membre
MICHEL
Senior
Senior
Messages : 561
Enregistré le : 29 août 2004, 10:08
Localisation : GAILLAC

Message non lu par MICHEL »

Jus d'anguille, en terme de blessé tu vas pas pleurer quand même, je veux bien echanger nos problèmes passagé contre les votres.
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2112
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

Magifique victoire (en terme de résultat) pour notre club préféré, acquise avec les tripes, le mental et une cohésion retrouvée. Nos joueurs se sont apparemment régalés à renvoyer dans leur camp les maritimes, étouffant dès le départ toutes (sauf une) leurs velleités offensives. Que de placages offensifs, que de reculades des rochelais et quelle mêlée !
Sans vouloir jouer les passéïstes j'ai souri tout à l'heure en lisant dans le quotidien "un terrain à la limite du praticable" : qui se souvient de Laborie il y a trente ans et qui a vu le dernier Stade Toulousain - Stade Français joué dans une piscine ??? N'"exagérons tout de même pas, certes le terrain était gras mais on a vu pire, on joue au rugby pas au golf...
Avatar du membre
carca bis
Crabos
Crabos
Messages : 241
Enregistré le : 08 mars 2005, 09:54
Localisation : aude

Message non lu par carca bis »

jus d'anguille a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'en conséquence des blessures le remaniement de l'équipe a conduit a poster des avants aux ailes! Ce n'était pas juste sur une action mais durant pas mal de minutes!
Tout cela n'est pas grave, l'important est que vous fassiez de même face aux toulonnais!!! Nous, notre avenir est devant nous et entre les mains des joueurs! Hier c'est un gros joker de grillé pour nous et une belle bouffé d'air pour vous!
Victoire de la vaillance pour nos rouges et noirs
une belle melée dominatrice et un gros pressing nous permettent de respirer un peu mieux au classement :D
certes on a pas vu de grandes envolées mais l'UAG a retrouver ses vertues de combats et le retour progressifs de nos bléssés nous laissent
espérer des lendemains qui chantent
mention speciale a notre huit de devant puissant et solidaire
dommage que notre charniére grince car on aurait du tuer le match plus vite
VIVEMENT BEZIERS POUR L'EXPLOIT
Répondre