FELICITATIONS

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

Avatar du membre
carca bis
Crabos
Crabos
Messages : 241
Enregistré le : 08 mars 2005, 09:54
Localisation : aude

Message non lu par carca bis »

Ca a écrit :lors du recrutement j'avais cru comprendre que KOPTESKY pouvais jouer en 10 et le souhaitait ce n'est pas le cas ou tres peu.n'est ce pas une solution pour la charniere si elle grince. l'annee derniere il etait qu'en meme 2 ou 3è meilleur buteur du pro d2 :?:
EXACT POUR LES STATS DU BUTEUR SAUF QU'IL JOUAIT SURTOUT A L'AILE (c'est pour ça peut etre qu'il a quitter le STADE BORDELAIS)
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

Je serais dans le bus des supporters pour Beziers.Une victoire m etonnerais mais sait on jamais car cest une equipe ou comme on dit la mayonnaise a pris.UAG ALLEZ ALLEZ
Avatar du membre
les vestiaires
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 753
Enregistré le : 27 août 2004, 18:20

Message non lu par les vestiaires »

Effectivement gros match des avants et mention à C.MARTH à un poste inhabituel pour lui.Avec les retours d'Estebanes,Mazoyer,J.M Aué,Benali et bientot Chinaro ,Kara les entraineurs vont pouvoir en faire souffler certains qui en ont bien besoin.
jayzel
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2007, 00:07

Message non lu par jayzel »

carca bis a écrit :
Ca a écrit :lors du recrutement j'avais cru comprendre que KOPTESKY pouvais jouer en 10 et le souhaitait ce n'est pas le cas ou tres peu.n'est ce pas une solution pour la charniere si elle grince. l'annee derniere il etait qu'en meme 2 ou 3è meilleur buteur du pro d2 :?:
EXACT POUR LES STATS DU BUTEUR SAUF QU'IL JOUAIT SURTOUT A L'AILE (c'est pour ça peut etre qu'il a quitter le STADE BORDELAIS)
L'année dernière il jouait essentiellement arrière alors qu'il aurait préféré jouer 10.

Je m'étonne aussi de ne pas le voir botter plus souvent, c'est sans doute que Giry et Walker sont meilleurs.
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Message non lu par Pépe81600 »

Philippe a écrit :j'ai entendu dire que le recrutement avait commencer
des pompom's girls :?: :lol: :lol: :lol:
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

JE PENSE L EXPLOIT A BEZIERS POSSIBLE
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

A mon avis GIRY jusqu a 40 45metreset WALKER de loin sont effectivement les meilleurs buteurs.
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

jus d anguille:aucours bouillon :D :twisted:
Répondre