Et maintenant ?

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2112
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Et maintenant ?

Message non lu par henri »

Suite à notre (assez lourde) défaite d'hier nous terminons donc la phase régulière en seconde position ce qui nous donne le droit d'aller jouer le 1/16ème de finale à l'extérieur puis recevoir le dimanche suivant. Attention ! Je ferais bien un parallèle avec les élections : tout se joue au premier tour et en sport il en va de même, le résultat du match aller conditionne largement la qualification pour les 1/8èmes... Notre adversaire sera donc le Bassin d'Arcachon qui nous rappelle de douloureux souvenirs...La présentation chiffrée du match est à cette adresse :
http://www.uagrugby.com/proch_match.htm
1er round dimanche 1er mai à La Teste de Buch.
2ème round dimanche 8 mai à Laborie.
Comme le secrétariat de l'UAGR ne m'envoie plus aucune information je ne sais pas si un bus sera proposé aux supporteurs.
Allez les rouges et noirs !
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Re: Et maintenant ?

Message non lu par santufarian »

C'est vrai que cette équipe du bassin ne nous a pas réussi lors de cette finale que nous n'aurions jamais dû perdre ou plutôt que nous aurions pu gagner sur la sirène... Comme tu le dis si bien tout va se jouer sur la match aller (rappelons-nous Nîmes l'an passé) et le résultat influera beaucoup sur le match retour.
Comment doit-on faire pour se tenir au courant des nouvelles du club si le secrétariat ne t'envoie plus rien ? Ce n'est pas avec le site "officiel" que l'on peut être informé, il n'est jamais mis à jour : les résultats affichés datent de 3 semaines quant à la page Facebook cela reste une page difficile à décrypter (un véritable fouillis sans menu pour naviguer) !
Répondre