U.A.G.R. / THUIR, défaite interdite !!!!!!!!!!!

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2112
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

U.A.G.R. / THUIR, défaite interdite !!!!!!!!!!!

Message non lu par henri »

Malheureusement cette semaine je ne suis pas en mesure de vous communiquer la composition de l'équipe pour dimanche. Le "Top secret" ou le "secret défense" ont dû être mis en place et je ne comprends pas pourquoi... J'espère qu'il n'y a aucun lien avec les analyses (toutes personnelles et qui n'engagent que moi) que j'ai émises sur ce forum après notre défaite à Graulhet.
Quelle que soit l'équipe qui sera sur la feuille de match il faudra qu'elle soit digne du choix des entraîneurs et qu'elle montre que ses deux précédents "accidents" à Laborie ne sont que des erreurs de jeunesse.
Comme tous les dimanches nous serons de toute façon avec nos rouge et noir pour les porter vers la victoire !!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
speaker
Messages : 11
Enregistré le : 13 nov. 2012, 09:12

Re: U.A.G.R. / THUIR, défaite interdite !!!!!!!!!!!

Message non lu par speaker »

Henri a écrit :Malheureusement cette semaine je ne suis pas en mesure de vous communiquer la composition de l'équipe pour dimanche. Le "Top secret" ou le "secret défense" ont dû être mis en place et je ne comprends pas pourquoi... J'espère qu'il n'y a aucun lien avec les analyses (toutes personnelles et qui n'engagent que moi) que j'ai émises sur ce forum après notre défaite à Graulhet.
Quelle que soit l'équipe qui sera sur la feuille de match il faudra qu'elle soit digne du choix des entraîneurs et qu'elle montre que ses deux précédents "accidents" à Laborie ne sont que des erreurs de jeunesse.
Comme tous les dimanches nous serons de toute façon avec nos rouge et noir pour les porter vers la victoire !!!!!!!!!!!!!!

j'aime la fin du message. Il est possible que le secret soit stratégique mais en aucun cas sanction suite aux analyses. Je suis présent régulièrement aux entraînements et je n'ai pas cherché à connaître l'équipe qui sera alignée, pas pensé surtout. Nos blessés vont mieux et ceux qui rentrerons seront à 100%, peut être en plus un retour de suspenssion ? nous verrons bien quelle sera l'équipe mais à nous de les soutenir à fond. Je profite de ce sujet pour joindre le message que j'ai l'intention d'adresser au public dimanche :
à tous les Supporters de l'UAG :
Ce match est important, nos joueurs ont un grand besoin de notre soutien, ne leur montrons pas trop notre déception lorsqu'ils font une faute au contraire je vous demande d'être le 16ème joueur de ce match et de les encourager un maximum et pour commencer un petit Allez allez allez l'UAG.... merci le 16ème et maintenant tous avec nos joueurs qu'ils entendent nos encouragements.
Frédo
Minime
Minime
Messages : 77
Enregistré le : 24 sept. 2004, 13:05

Re: U.A.G.R. / THUIR, défaite interdite !!!!!!!!!!!

Message non lu par Frédo »

speaker a écrit :
Henri a écrit :Malheureusement cette semaine je ne suis pas en mesure de vous communiquer la composition de l'équipe pour dimanche. Le "Top secret" ou le "secret défense" ont dû être mis en place et je ne comprends pas pourquoi... J'espère qu'il n'y a aucun lien avec les analyses (toutes personnelles et qui n'engagent que moi) que j'ai émises sur ce forum après notre défaite à Graulhet.
Quelle que soit l'équipe qui sera sur la feuille de match il faudra qu'elle soit digne du choix des entraîneurs et qu'elle montre que ses deux précédents "accidents" à Laborie ne sont que des erreurs de jeunesse.
Comme tous les dimanches nous serons de toute façon avec nos rouge et noir pour les porter vers la victoire !!!!!!!!!!!!!!

j'aime la fin du message. Il est possible que le secret soit stratégique mais en aucun cas sanction suite aux analyses. Je suis présent régulièrement aux entraînements et je n'ai pas cherché à connaître l'équipe qui sera alignée, pas pensé surtout. Nos blessés vont mieux et ceux qui rentrerons seront à 100%, peut être en plus un retour de suspenssion ? nous verrons bien quelle sera l'équipe mais à nous de les soutenir à fond. Je profite de ce sujet pour joindre le message que j'ai l'intention d'adresser au public dimanche :
à tous les Supporters de l'UAG :
Ce match est important, nos joueurs ont un grand besoin de notre soutien, ne leur montrons pas trop notre déception lorsqu'ils font une faute au contraire je vous demande d'être le 16ème joueur de ce match et de les encourager un maximum et pour commencer un petit Allez allez allez l'UAG.... merci le 16ème et maintenant tous avec nos joueurs qu'ils entendent nos encouragements.
Je suis trop loin pour être au match mais j'encourage à fond les rouges et noirs! Allez allez allez l'UAG!
fusin
Poussin
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : 05 sept. 2012, 18:50

Re: U.A.G.R. / THUIR, défaite interdite !!!!!!!!!!!

Message non lu par fusin »

Match gagné mais ..........!! :? :?
Avatar du membre
Fricassou
Minime
Minime
Messages : 60
Enregistré le : 20 oct. 2012, 18:13

Re: U.A.G.R. / THUIR, défaite interdite !!!!!!!!!!!

Message non lu par Fricassou »

Le match que nous attendions mais trop de cartons jaunes avec une decision arbitrale toalement fantaisiste sur le dernier. Il faut faire avec . Rendez vous dans 15 jours pour prendre 5 points de + face à Pézenas.
A+
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2112
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Re: U.A.G.R. / THUIR, défaite interdite !!!!!!!!!!!

Message non lu par henri »

fusin a écrit :Match gagné mais ..........!! :? :?
Je pense "Fusin" que nous sommes sur la même longueur d'onde et je comprends tout à fait ton "MAIS"... La victoire est là et qui plus est avec le point de bonus offensif, mais... Malheureusement il y a un mais ! Certains diront que nous sommes des éternels insatisfaits mais je je crois qu'il y a de quoi.
Qu'allons-nous devenir le jour où nous serons contrés devant et où nous ne pourrons pas faire la différence avec les avants comme aujourd'hui ? Elle est bien loin la saison dernière avec nos essais de trois-quarts ! Actuellement nous sommes incapables de franchir la ligne davantage et nous nous contentons de nous faire des passes (pas toujours ajustées) sans essayer de passer le rideau adverse.
Heureusement que Nicolas CLERGUE avec ses deux exploits personnels (voir les photos sur le site) a réussi à débloquer la situation et enlevé tout espoir aux catalans. Il faut dire qu'il occupait son meilleur poste (à mon avis ce n'est pas un N°8) où son talent de perce muraille a pu s'exprimer pleinement.
Autres ombres au tableau l'indiscipline (pénalités) et les cartons jaunes, pas toujours mérités il faut le reconnaître.
En conclusion le prix d'excellence aux avants et un prix d'encouragement aux lignes arrières...
fusin
Poussin
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : 05 sept. 2012, 18:50

Re: U.A.G.R. / THUIR, défaite interdite !!!!!!!!!!!

Message non lu par fusin »

Ce match a été très loin de me rassurer , nous n'avions rien en face , je te trouve très gentil sur ta dernière phrase , devant le boulot a été fait mais sans les massacrer non plus, a de trop nombreux postes derrière comme devant la concurrence est inexistante et certains le savent bien , il va falloir arrêter d'encenser certain intouchables qui sont loin de donner tout se qu'il pourrait , aujourd'hui on a essayer de jouer a la baballe derrière alors qu'il ne suffisait que de faire ce qu'a fait Clergue , jouer simple, après comme tu le dit, trop de carton, pas assez d'agressivité ( je ne parle pas de sale coup) sur les nettoyages, t chacun joue son morceau mais pas ensemble et pas dans le même ton, quand nous ferons les comptes a la fin de la saison , nous nous rendrons compte qu' heureusement il y avait deux équipes bien plus faible dans la poule mais surtout que nous aurions pu faire beaucoup mieux , pour finir j'espère que cette victoire ressouderas un peu l'équipe car point de vue solidarité il y a du boulot , ou est l'équipe qui a jouer a Quillan ? une victoire qui compteras( et pourtant l'équipe était loin d’être au complet).
Enfin le plus important est là , la victoire a 5 pts , mais il vas falloir élever le niveau de jeu.
Grrrr!!!! jamais content ce type!! :P :P
Avatar du membre
la B à 15h
Messages : 18
Enregistré le : 08 mars 2006, 13:34
Localisation : gaillac

Re: U.A.G.R. / THUIR, défaite interdite !!!!!!!!!!!

Message non lu par la B à 15h »

ouais, fusin jamais content. Ne pas oublier que nous jouons, en fédérale 2 cette saison. Visons dans un premier temps le maintien et revenons sur terre vite.Bien sur qu'il faut retrouver le niveau de jeu du début de saison,pour l 'instant il faut serrer les fesses.Ca va revenir, à force d'entrainement. Tu trouves que clergue joue simple, tu parles, il a un niveau fédéral 1 facile.Avec 15 nico, en 2013 étage supérieur assuré. Pour la solidarité, je suis avec eux trois fois par semaine et je vois des mecs soudés.Je préfere ne pas m'etendre. En ce qui concerne le niveau de jeu, je compte sur toi mercredi à 19h30, ne pas oublier les crampons et le short tu donneras quelques conseil à philippe.
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2112
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Re: U.A.G.R. / THUIR, défaite interdite !!!!!!!!!!!

Message non lu par henri »

Content de te revoir sur le forum "La B à 15 heures" ! Ne sois pas trop dur avec Fusin qui est un supporteur acharné et qui dit ce qu'il pense. Je le rejoins quand il affirme qu'en face il n'y avait pas grand-chose et que derrière nous avons perdu nos repères...
fusin
Poussin
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : 05 sept. 2012, 18:50

Re: U.A.G.R. / THUIR, défaite interdite !!!!!!!!!!!

Message non lu par fusin »

la B à 15h a écrit :ouais, fusin jamais content. Ne pas oublier que nous jouons, en fédérale 2 cette saison. Visons dans un premier temps le maintien et revenons sur terre vite.Bien sur qu'il faut retrouver le niveau de jeu du début de saison,pour l 'instant il faut serrer les fesses.Ca va revenir, à force d'entrainement. Tu trouves que clergue joue simple, tu parles, il a un niveau fédéral 1 facile.Avec 15 nico, en 2013 étage supérieur assuré. Pour la solidarité, je suis avec eux trois fois par semaine et je vois des mecs soudés.Je préfere ne pas m'etendre. En ce qui concerne le niveau de jeu, je compte sur toi mercredi à 19h30, ne pas oublier les crampons et le short tu donneras quelques conseil à philippe.
Je pense que tu m'as mal lu , je suis conscient que nous sommes en f2 , que les joueurs ne sont pas pros , que je n'ai pas de conseil a donner et surement pas à Philippe et c'est justement là que tu m'as mal compris ou que je me suis mal exprimer , il fait avec les moyens du bord et surtout du club,comme tout entraîneur je pense qu'il aimerait avoir plusieurs solutions sur tout les postes , hormis en troisième ligne ou l'effectif est pléthoriques , les autres postes sont loin d’êtres doublé ou triplé qualitativement parlant et l’émulation des joueurs jouant a ces postes ne peut pas être a son maximum ,mais ça , ce n'est ni de la faute de Philippe ni des joueurs , pour ce qui est de Clergue je n'ais jamais dit qu'il avait jouer de façon simpliste mais de façon simple et ça a payer contre cette équipe de thuir et si justement je le cite c'est justement pour dire qu'il aurait peut être fallu insister et se mettre dans son sillage plutôt que d'essayer d'envoyer le ballon a l'aile pour l'envoyer a l'aile , pour ce qui est de la solidarité tu es surement mieux placé que moi pour donner ton avis , mais comme tu le sais tout les dimanches il y a des centaines d’entraîneurs ou de sélectionneurs dans les tribunes , en ce qui me concerne je ne l'ai pas vu comme toi et nous étions nombreux a le voir comme ça , mais surement nous sommes nous trompés et c'est tant mieux , maintenant pour ce qui est de ton intervention a mon égard sache qu'un forum c'est un peu le café du commerce ou les choses sont dite a chaud , et moi a chaud quand je vois le score et que tout le monde se congratule je me dis le match n'a pas été extraordinaire a Graulhet mais on a fait ce qu'on a pu face une équipe qui a été meilleure , ce dimanche on gagne 36-19 devant une équipe dernière au classement, plus que diminué et qui laisse 9 points réalisable , tu m'excuseras, le supporteurs que je suis n'est pas totalement satisfait , maintenant je vais te dire , je m’acquitte tout les dimanches du billet d'entrée au stade , de la bourriche et de quelques consommations , je peu quand même si tu me le permets donner mon avis sur un forum qui est en principe fait pour ça , maintenant si ce n'est pas le cas je commence a comprendre certaine chose, je crois savoir qu'un autre forum d'un club de pro d2 proche de Gaillac a énormément perdu de sa fréquentation a partir du moment ou tout les lundi il était épluché par l'encadrement du club, pour finir je suis désolé de t'avoir peut être touché mais sache que la passion et la confiance sont toujours là mais que je ne te dirais pas blanc quand pour moi c'est gris clair, soit tolérant et accepte que la passion puisse parfois amener a des jugements excessifs ( surtout a chaud ) , je pourrais m'en foutre, n'avoir rien a dire que l'on gagnes ou que l'on perde, venir ou ne pas venir au stade , dire tout les lundi sur le forum : c'est beau !!! ( et là je vois pas l’intérêt d'un forum ) , peut tu me jurer que le lundi quand tu vas au boulot et que l'équipe de France a jouer le samedi tu ne fais pas de commentaire sur le match , et bien le forum c'est un peu la machine a café du travail , pour moi l'incident est clos , comme je l'ai dit , l'essentiel était les 5 points , faisons en de même contre Pezenas et vive L'UAG.
PS: j'ai lu certain de tes posts du passé , je vois que tu n'as pas toujours été aussi complaisant avec l'équipe et ses entraineurs.
Modifié en dernier par fusin le 28 nov. 2012, 07:09, modifié 4 fois.
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Re: U.A.G.R. / THUIR, défaite interdite !!!!!!!!!!!

Message non lu par santufarian »

Je vois que la discussion commence à s'animer et c'est très bien. Il me semble La B à 15h que tu n'es pas très objectif: comme tu fais partie de l'encadrement de l'équipe tu ne peux que contredire les propos de fusin. Enlève les oeillères que tu as devant les yeux et accepte les remarques de ceux qui essaient d'analyser les matchs sans aucun parti pris. Tes jugements, comme tu cotoies les joueurs plusieurs fois par semaine sont subjectifs et empreints d'affect.
D'accord avec fusin pour affirmer que nos lignes arrières ne sont pas à la hauteur de notre ligne d'avants mais le rugby est un jeu qui doit se pratiquer à quinze et non à 9 ou 10. Finalement on se rend compte que l'on a perdu gros avec les arrêts ou départs de l'intersaison.
Ceci dit j'ai confiance dans ce groupe qui ne peut que s'affirmer au fil des rencontres et nous procurer encore de belles satisfactions.
Répondre