UAGR ALBAN

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

UAGR ALBAN

Message non lu par Le paysan »

Derbit de printemps ou apres avoir respecte l adversaire du jour en le fixant devant L UAGR devrait pouvoir regaler le public avec ses Trois quarts,malgre les absents et les blesses.
Le Vengeur Masqué
Poussin
Poussin
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2008, 12:22

Message non lu par Le Vengeur Masqué »

Malgrès les blessés, suspendus, 7 joueurs au bas mot, gros match des Gaillacois, mème si toutes les occasions ne sont pas concrétisées. Pas cher pour Alban qui aurait du repartir avec 30 points mini dans les malles du bus.
Aller l' UAGR .
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Message non lu par santufarian »

Le Vengeur Masqué a écrit :Malgrès les blessés, suspendus, 7 joueurs au bas mot, gros match des Gaillacois, mème si toutes les occasions ne sont pas concrétisées. Pas cher pour Alban qui aurait du repartir avec 30 points mini dans les malles du bus.
Aller l' UAGR .
Je me permets d'intervenir suite à la lecture de ton message. Intervenir pour te signifier que je ne suis pas du tout d'accord avec toi quant aux trente points qu'auraient dû prendre les joueurs d'Alban. Est-ce leur faute si nous avons des blessés, si nous ne savons pas concrétiser nos actions? Par contre j'ai trouvé l'arbitre bien trop sévère avec eux : les deux cartons (qui font basculer le match) ne sont pas du tout justifiés. Quand tu affirmes que nous avons fait un "gros match" je te trouve un peu présomptueux : qui a animé le plus la rencontre en relançant tous les ballons? Il est vraiment dommage que cette équipe visiteuse n'utilise pas davantage le jeu au pied car elle aurait pu au moins viser le match nul si ce n'est mieux.
Le Vengeur Masqué
Poussin
Poussin
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2008, 12:22

Message non lu par Le Vengeur Masqué »

santufarian a écrit :
Le Vengeur Masqué a écrit :Malgrès les blessés, suspendus, 7 joueurs au bas mot, gros match des Gaillacois, mème si toutes les occasions ne sont pas concrétisées. Pas cher pour Alban qui aurait du repartir avec 30 points mini dans les malles du bus.
Aller l' UAGR .
Je me permets d'intervenir suite à la lecture de ton message. Intervenir pour te signifier que je ne suis pas du tout d'accord avec toi quant aux trente points qu'auraient dû prendre les joueurs d'Alban. Est-ce leur faute si nous avons des blessés, si nous ne savons pas concrétiser nos actions? Par contre j'ai trouvé l'arbitre bien trop sévère avec eux : les deux cartons (qui font basculer le match) ne sont pas du tout justifiés. Quand tu affirmes que nous avons fait un "gros match" je te trouve un peu présomptueux : qui a animé le plus la rencontre en relançant tous les ballons? Il est vraiment dommage que cette équipe visiteuse n'utilise pas davantage le jeu au pied car elle aurait pu au moins viser le match nul si ce n'est mieux.
On n'a pas du voir le mème match ??
Tu étais la ??
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Message non lu par santufarian »

blairotarnais a écrit :
santufarian a écrit :
Le Vengeur Masqué a écrit :Malgrès les blessés, suspendus, 7 joueurs au bas mot, gros match des Gaillacois, mème si toutes les occasions ne sont pas concrétisées. Pas cher pour Alban qui aurait du repartir avec 30 points mini dans les malles du bus.
Aller l' UAGR .
Je me permets d'intervenir suite à la lecture de ton message. Intervenir pour te signifier que je ne suis pas du tout d'accord avec toi quant aux trente points qu'auraient dû prendre les joueurs d'Alban. Est-ce leur faute si nous avons des blessés, si nous ne savons pas concrétiser nos actions? Par contre j'ai trouvé l'arbitre bien trop sévère avec eux : les deux cartons (qui font basculer le match) ne sont pas du tout justifiés. Quand tu affirmes que nous avons fait un "gros match" je te trouve un peu présomptueux : qui a animé le plus la rencontre en relançant tous les ballons? Il est vraiment dommage que cette équipe visiteuse n'utilise pas davantage le jeu au pied car elle aurait pu au moins viser le match nul si ce n'est mieux.

QUEL pisse vinaigre tu me fais SANTUFARIAN !!!
Tu sais ce qu'il te dit le pisse vinaigre?
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Message non lu par santufarian »

Le Vengeur Masqué a écrit :
santufarian a écrit :
Le Vengeur Masqué a écrit :Malgrès les blessés, suspendus, 7 joueurs au bas mot, gros match des Gaillacois, mème si toutes les occasions ne sont pas concrétisées. Pas cher pour Alban qui aurait du repartir avec 30 points mini dans les malles du bus.
Aller l' UAGR .
Je me permets d'intervenir suite à la lecture de ton message. Intervenir pour te signifier que je ne suis pas du tout d'accord avec toi quant aux trente points qu'auraient dû prendre les joueurs d'Alban. Est-ce leur faute si nous avons des blessés, si nous ne savons pas concrétiser nos actions? Par contre j'ai trouvé l'arbitre bien trop sévère avec eux : les deux cartons (qui font basculer le match) ne sont pas du tout justifiés. Quand tu affirmes que nous avons fait un "gros match" je te trouve un peu présomptueux : qui a animé le plus la rencontre en relançant tous les ballons? Il est vraiment dommage que cette équipe visiteuse n'utilise pas davantage le jeu au pied car elle aurait pu au moins viser le match nul si ce n'est mieux.
On n'a pas du voir le mème match ??
Tu étais la ??
Si je me permets de donner mon avis c'est que j'étais bien présent au match et même en petite tribune, au soleil. Faire de l'autosatisfaction a ses limites, ne fais pas la politique de l'autruche et reconnais honnêtement que le fond de jeu est inexistant.
Le Vengeur Masqué
Poussin
Poussin
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2008, 12:22

Message non lu par Le Vengeur Masqué »

santufarian a écrit :e me permets de donner mon avis c'est que j'étais bien présent au match et même en petite tribune, au soleil. Faire de l'autosatisfaction a ses limites, ne fais pas la politique de l'autruche et reconnais honnêtement que le fond de jeu est inexistant.
Entre deux mots, désolé je préfère faire de l'autosatisfaction positive pour un club en pleine reconstruction, avec un groupe de joueurs attachant et des dirigeants donnant de leur temps sans compter, mème si tout n'est pas parfait, que de critiquer sans arret sur tout, encore une fois il est plus facile de parler que d'agir, et cela sans esprit de polémique. La porte est ouverte !!!!!
Avatar du membre
Rantanplan
Cadet
Cadet
Messages : 159
Enregistré le : 31 août 2004, 09:26
Localisation : Mountans(én fasso lou blairo)

Message non lu par Rantanplan »

Le vengeur masqué a un champ de vision réduit a cause de son masque ,ce qui lui ote tout moyen de discernement , et Santufarian n est rien d autre que le Bernardo de ce Zorro d opérette qui sévit sur ce forum avec des commentaires du niveau de qualité de jeu de l équipe de france moribonde trop occupé à poser a poil pour des calendriers qu a manier le ballon ovale.
Ah douce france, pays de l ovalie , tu te meurs et il n ya donc personne pour te sauver, mon dieu que cette agonie est lente et cruelle.
On en est a regretter le grand benet a lunette...
Membré permanént dé l'équipo tsuco-boundo.
Cargat dé comunicatioù y bras drets dal Blairo.
Le Vengeur Masqué
Poussin
Poussin
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2008, 12:22

Message non lu par Le Vengeur Masqué »

Rantanplan a écrit :Le vengeur masqué a un champ de vision réduit a cause de son masque ,ce qui lui ote tout moyen de discernement , et Santufarian n est rien d autre que le Bernardo de ce Zorro d opérette qui sévit sur ce forum avec des commentaires du niveau de qualité de jeu de l équipe de france moribonde trop occupé à poser a poil pour des calendriers qu a manier le ballon ovale.
Ah douce france, pays de l ovalie , tu te meurs et il n ya donc personne pour te sauver, mon dieu que cette agonie est lente et cruelle.
On en est a regretter le grand benet a lunette...
Il est possible que mon champs de vision soit réduit, c'est la faute de Paul, par contre je sens un peux de jalousie pour ceux qui posent nus sur les magasines, as-tu des complexes ? Quand a l'agonie!!!!éternelle QUESTION ?
Avatar du membre
Rantanplan
Cadet
Cadet
Messages : 159
Enregistré le : 31 août 2004, 09:26
Localisation : Mountans(én fasso lou blairo)

Message non lu par Rantanplan »

Le vengeur masqué est un don diego d occasion qui se cache sous un masque qui lui permet de voir aussi bien que gilbert montagné la nuit par temps de brouillard, quand aux calendriers , avec le blairo nous sommes en pourparlers pour en faire un , et qui sera distribué par la poste , et cela des que nous aurons arrété la biere et repris le vélo.
Les bénéfices seront distribués à ceux qui font la cueillette d olive en basse provence, ou éventuellement a l ancien secrétaire aux sports pour qu il revienne comme entraineur peut etre meme à gaillac, mais cela des que Paul lui aura changé ses lunettes afin qu il puisse récupérer toutes ses capacités intellectuelles et rehydraté son bulbe rachidien.(en rapport avec Rachida Dati).
Membré permanént dé l'équipo tsuco-boundo.
Cargat dé comunicatioù y bras drets dal Blairo.
Le Vengeur Masqué
Poussin
Poussin
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2008, 12:22

Message non lu par Le Vengeur Masqué »

Rantanplan a écrit :Le vengeur masqué est un don diego d occasion qui se cache sous un masque , l ancien secrétaire aux sports pour qu il revienne comme entraineur peut etre meme à gaillac, mais cela des que Paul lui aura changé ses lunettes afin qu il puisse récupérer toutes ses capacités intellectuelles et rehydraté son bulbe rachidien.(en rapport avec Rachida Dati).
Il va falloir faire une souscription nationale pour te satisfaire. Quand a moi je garde mon masque, Qui est ton LUCKI LUCKE ??? fidèle Rantanplan .
Répondre