POST POUR CEUX QUI VEULENT PARLER DE RUGBY

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

L'ariègeoise
Minime
Minime
Messages : 76
Enregistré le : 03 juil. 2007, 11:27

Message non lu par L'ariègeoise »

DEJA Y A UNE MASQuotte hariri sera present pour faire son show espece de minable
L'ariègeoise
Minime
Minime
Messages : 76
Enregistré le : 03 juil. 2007, 11:27

Message non lu par L'ariègeoise »

SANCTIONNER de quoi?? tu te prend pour qui ? pour dire ca
il a eu le merite de dire, d annoncer des choses toi tu te contente de filler des resonements derriere un speudo ....
tu t invente ta propre histoire alors ecoute moi met du bois a la cheminée prend une tisane et va donc dormir....
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

hariri tes menaces me font peur.Tous le monde sait qu ils ont perdu a domicile ,mais sur ce que j ai vu dimanche il y aespoir pour la fin de saison,ne t en deplaise.
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

HARIRI a écrit :Une question pour HENRI : peut-tu nous expliquer pourquoi le classement de la poule de GAILLAC ( GRAND SUD , POULE 4 ) établis a "" PRONOSTICS "" n'est pas le meme que celui du MIDOL , ou vice-verca . Merci d'avance .
Les classements ne correspondent pas tout simplement parce que le concours de pronostics n'a débuté qu'à la quatrième journée de championnat. Si tu regardes bien dans les résultats des rencontres, il manque les premières.
Par contre le classement sur le site est exact !
Je me demande si je ne vais pas supprimer ce forum "pronostics" car il y a très peu de participants.
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

Hariri c etait du second degres C est pas toi qui peut me faire peur.
tsapeto
Minime
Minime
Messages : 84
Enregistré le : 08 août 2007, 12:51
Localisation : Pais Bas

Message non lu par tsapeto »

Le paysan a écrit :Hariri c etait du second degres C est pas toi qui peut me faire peur.
lui aussi fighure toi il na peur que du ridicule et comme il ne resznts pas souvant il na peur de rien
Répondre