Gaillac invaincu a domicile

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

Avatar du membre
vincent
Espoir
Espoir
Messages : 444
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:23
Localisation : 1° côtes de gaillac

Message non lu par vincent »

Je viens voir les nouvelles de l'UAGR , merci le Paysan pour tes infos, allez encore 8 jours de vendanges et je viendrai voir les UAGRistes.........
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Message non lu par Pépe81600 »

vincent a écrit :Je viens voir les nouvelles de l'UAGR , merci le Paysan pour tes infos, allez encore 8 jours de vendanges et je viendrai voir les UAGRistes.........
RDV à la buvette, alors, ce sera avec plaisir, et j'espère que le paysan sera là et les autres aussi
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

Prochain match a Laborie, le 19 octobre contre LEVEZOU SEGALA.J y serais mon ami Pèpe avec tout le respect qu j ai pour ceux qui excercent ta profession(pompier).Tres amicalement.
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

Il y a un mois que GAILLAC n as pas joue a domicile.Nul doute qu apres la belle victoire a ALBAN, l UAGR soigne son goal average,car nous allons recevoir Lectoure,puis le RC Montauban.ALLEZ L UAGR. :D :D
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

L UAGR est toujours en course pour la montee,meme si les deux dernieres victoires ont etees laborieuses(manque de collectif quand les adversaires reviennent au score).Il vas falloir seremobiliser pour aller a Caussade et pour recevoir Gimont.Le groupe en est capable.ALLEZ L UAGR.
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

Demain ,victoire imperative.ALLEZ L UAGR.
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

Bravo SANTUFARIAN tu avais pronostique (et souhaite?) une defaite de lUAGR contre GIMONT.Continue ça motive les joueurs.
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

Belle victoire de L UAGR(38 a 5) contre les Coteaux De l Arret.Il faut confirmer au R C Montauban.ALLEZ L UAGR.
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Re: Gaillac invaincu a domicile

Message non lu par Le paysan »

Dimanche,dernier match de L UAGR a domicile.Victoire imperative pour esperer encore la montee directe.MAGNOAC doit prendre une leçon de rugby.
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

UAGR CASTELNAU MAGNOAC

Message non lu par Le paysan »

Le match pourait permettre quelques essais.Part exemple, en 9 Rouland,en 10 Marin, en 12 Guille F, en 13 Denat. Aux ailes,Vidaillet et Lalai(les deux plus rapides de l equipe) et remplacants rentrant a la mi-temps, Tayac.Botella,Raynaud etc............
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Re: Gaillac invaincu a domicile

Message non lu par Le paysan »

Et Girard pourquoi (meilleur joueur du moment) pouquoi pas en 15 une mi-temps? :D :D
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Re: Gaillac invaincu a domicile

Message non lu par Le paysan »

J aimerais qu on essaie mon idee de ligne de trois quart, mais de nos jours qui ecoute un paysan(pas sarkozy en tous cas, lui sa reference c est MICHEL -EDOUARD) :D :D
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Re: Gaillac invaincu a domicile

Message non lu par Le paysan »

Hier une ex gloire de l UAG(chut....charite chretienne ) a dit, la montee aFIFTY FIFTY, moi modestement je la joue a 99;99 pour cent et comme me dirais un viel ami(ancien champion de FRANCE de clos comba t de l ARMEE FRANçAISE) MORT AUX CONS, MORT AUX VACHES :D :D
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Re: Gaillac invaincu a domicile

Message non lu par Le paysan »

Le vieux paysan est fatigue,il vas rentrer traire ses vaches.Bon match a L UAG. :?: :?:
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Re: Gaillac invaincu a domicile

Message non lu par Le paysan »

Et il prendras du repos a ALBAN, chez les derniers vrais PAYSANS du rugby Français. ALBANAIS,cher au coeur de mon ami H.... F.... et sous la protection de ..... ...... de l ..... :!:
Répondre