Après l'annonce

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Re: Après l'annonce

Message non lu par santufarian »

Jacques VuLaRaie a écrit :Apres un papier sorti dans le Tarn Libre et l'écho du Tarn, sur la dissolution des Juniors, décision prise a la va vite et qui pourrait compromettre l'avenir du club, les choses vont s"accélerer, Graulhet a été prévenu par une personne tres pres du club, et voudrais profiter des promotions automnales, une réunion est prévue Lundi soir entre les deux clubs. Mardi il faudra que Gaillac explique tout ca a Toulouse a Jean Claude Bacqué 'F.F.R', et Mercredi réunion du Comité de l'UAGR, il va falloir faire la poussière et remettre tout en place.
J'ai vu Pierre Henri Tenza, auteur du papier sur les deux journeaux, et il tiens a dire qu'a aucun moment, il n'a pensé ni cité l'encadrement et les coachs des Reichels qui ne sont pourrien dans la volonté d'arréter cette catégorie de Jeunes.
Il va falloir prendre tres vite les bonnes décisions avant qu'il ne soit trop tard pour le club; Aller l'UAGR.
Tu vas continuer à nous prendre pour des "cons"? Vu la façon dont tu écris on sait très bien que "Pierre Tenza" et "JacquesVuLaRaie" sont la même personne!
Je pense même que "UAGRcom", "Tête d'obus" et "Harakiri" sont tous des pseudos de Monsieur Pierre-Henri Tenza!
Il y a vraiment trop de similitudes entre les posts que tu écris pour que tu puisses encore tromper ton monde plus longtemps.
tsapeto
Minime
Minime
Messages : 84
Enregistré le : 08 août 2007, 12:51
Localisation : Pais Bas

Message non lu par tsapeto »

HARIRI a écrit :Je n'ai rien voulu dire , parce qu'on me saute dessus tout de suite , mais il y a longtemps que je me suis rendu compte que les fautes d'orthographes de TENZA et des autres , sont exactement les memes !!!!!Enlève ton masque , BERU , on t'a reconnu !!!!!
et toi harriri qui ait tu, tu parllle beau coup de show bise il me semple tu dois aitre un foto grafe de star ou quelquechose dans se style peu etre que tu sait ou ait passez cecilia
Répondre