HUBERT M'A TUER

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

uagprod2

Message non lu par uagprod2 »

allez encore une truffe qui vient faire des ressonements
Avatar du membre
santufarian
Reichel
Reichel
Messages : 336
Enregistré le : 06 sept. 2004, 15:45
Localisation : Terre-Neuve

Message non lu par santufarian »

uagprod2 a écrit :allez encore une truffe qui vient faire des ressonements
Parce que toi tu n'en as pas fait des raisonnements? N'insiste plus, le robinet de la pompe a fric est définitivement fermé, cherche un autre club!
uagprod2

Message non lu par uagprod2 »

toi tu sera content idiot va tu pourra te caller a la buvette vu que il ne feront plus payer tu pourra boire
et pour ton club t ira voir graulhet toi le lache mais ya pas de quoi gratter va falloir faire du chemin pour trouver un club avec lesquel tu pourra t engraisser
et tu te dit gaillacois !!!!!!!!!
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2112
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

uagprod2 a écrit :toi tu sera content idiot va tu pourra te caller a la buvette vu que il ne feront plus payer tu pourra boire
et pour ton club t ira voir graulhet toi le lache mais ya pas de quoi gratter va falloir faire du chemin pour trouver un club avec lesquel tu pourra t engraisser
et tu te dit gaillacois !!!!!!!!!
On ne sait jamais à qui tu t'adresses lorsque tu écris. Demande conseil autour de toi : quelqu'un t'expliquera la démarche à suivre pour "citer" celui à qui tu t'adresses.
Suis bien aussi le conseil de Hariri car si tu continues à écrire de cette façon nous ferons appel à Champolion (regarde sur un dictionnaire qui est ce monsieur) pour déchiffrer ta prose.
Avatar du membre
kenya
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 09 juin 2006, 09:24
Localisation : GAILLAC

Message non lu par kenya »

uagprod2 a écrit :toi tu sera content idiot va tu pourra te caller a la buvette vu que il ne feront plus payer tu pourra boire
et pour ton club t ira voir graulhet toi le lache mais ya pas de quoi gratter va falloir faire du chemin pour trouver un club avec lesquel tu pourra t engraisser
et tu te dit gaillacois !!!!!!!!!
Toi tu dois beaucoup boire à Labastide de lévis.
uagprod2

Message non lu par uagprod2 »

desoler de mal ecrire c est vrai que vous etes des champion de l orthographe
etant nouveaux tchatteur j ai du mal mais au lieu de me critiquer sur mes faute d orthographe reflechit a votre mauvaise foi et les ressonement vous vous les mettez la ou je me pense
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2112
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

uagprod2 a écrit :desoler de mal ecrire c est vrai que vous etes des champion de l orthographe
etant nouveaux tchatteur j ai du mal mais au lieu de me critiquer sur mes faute d orthographe reflechit a votre mauvaise foi et les ressonement vous vous les mettez la ou je me pense
Ecoute, je crois qu'il vaut mieux pour toi que tu te contentes d'aller jouer avec les gosses de ton âge (pourquoi pas aux billes) et laisse-nous discuter poliment entre adultes.
nico
Poussin
Poussin
Messages : 25
Enregistré le : 09 mars 2007, 21:04

Message non lu par nico »

uagprod2 a écrit :desoler de mal ecrire c est vrai que vous etes des champion de l orthographe
etant nouveaux tchatteur j ai du mal mais au lieu de me critiquer sur mes faute d orthographe reflechit a votre mauvaise foi et les ressonement vous vous les mettez la ou je me pense
Il y a effectivement des problèmes d'orthographe, mais aussi de grammaire et de ponctuation. Malheureusement, les plus graves concernent la politesse, la correction et la courtoisie.
Cordialement.
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

UaProD2 j ai dicute avec beaucoup de joueurs de l UAG . Ils sont intelligents.Je ne crois pas que tu sois un joueur.Mais je me trompe peut etre.Moi les commentaires je les ferais quant on en sauras plus.
uagprod2

Message non lu par uagprod2 »

je pense surtout cher henry que les enfants tu doit connaitre non ? il ne joue pas tous au billes
si vous en avez assez de ma cordialite je prefere ecrire avec des fautes et avoir aucun probleme avec mon ego qui d etre un professeur ou autre choses et etre un veritable mange ..........
alors si vous cherchez de l enervement de ma part vous n en aurez point
mais bon les malins comme vous le faites sur ce site a visage couvert par un speudo j aimerais et je souhaiterais que vous l exprimiez a visage decouvert dans la rue ou bien lors d une reunion ou les personalités concerne hubert mauillion par exemple en face et la je pense que vous resterez assis comme DES ENFANTS QUI JOUENT AU BILLES apres s etre fait gronder par sa maman
mais ce qui rassure je le repete vous n etes que quelque un a critiquer ce qui me permet de dire que vous faites une reunion de famille sur internet
et vous appelez ca de la partialité
je defendrez hubert mauillion jusqua la fin et ne comptez point sur moi pour arreter
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2112
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

Là, je ne comprends plus : je viens de regarder ton profil (enfin celui que tu as bien voulu fournir...) : tu es soit disant "commercial" et tu dis dans un autre post avoir joué contre Lyon, donc tu cumules deux métiers, un dans le commerce et professionnel de rugby. Tu nous prends pour des gogos ?
Quand à mon pseudo, tout le monde sait très bien qui je suis et je ne m'en suis jamais caché. Tu parles de cordialité alors je crois qu'une fois de plus tu devrais faire appel au dictionnaire (tu sais le gros livre où les mots sont classés par ordre alphabétique) pour te renseigner sur le sens de ce mot. Je suppose que l'expression "mange merde" que tu emploies s'adresse à moi, je voudrais que tu me le confirmes pour être bien sûr.
Avatar du membre
uscXV
Minime
Minime
Messages : 82
Enregistré le : 01 sept. 2006, 10:57
Localisation : carcassonne

Message non lu par uscXV »

uagprod2 a écrit :je pense surtout cher henry que les enfants tu doit connaitre non ? il ne joue pas tous au billes
si vous en avez assez de ma cordialite je prefere ecrire avec des fautes et avoir aucun probleme avec mon ego qui d etre un professeur ou autre choses et etre un veritable mange ..........
alors si vous cherchez de l enervement de ma part vous n en aurez point
mais bon les malins comme vous le faites sur ce site a visage couvert par un speudo j aimerais et je souhaiterais que vous l exprimiez a visage decouvert dans la rue ou bien lors d une reunion ou les personalités concerne hubert mauillion par exemple en face et la je pense que vous resterez assis comme DES ENFANTS QUI JOUENT AU BILLES apres s etre fait gronder par sa maman
mais ce qui rassure je le repete vous n etes que quelque un a critiquer ce qui me permet de dire que vous faites une reunion de famille sur internet
et vous appelez ca de la partialité
je defendrez hubert mauillion jusqua la fin et ne comptez point sur moi pour arreter
Ah bon. Et toi tu fais quoi là? Tu as écrit ton nom comme pseudo et tu affiche ta photo? Tu parles à visage découvert? Je ne crois pas. Alors ne dit pas n'importe quoi s'il te plait.
uagprod2

Message non lu par uagprod2 »

helas tu t encore tromper henry j ai dit mange......... apres on l interprete comme l on veut et la je vient de me rendre compte que tu t es avancer un peu trop...
Répondre