HUBERT M'A TUER

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

L'ariègeoise
Minime
Minime
Messages : 76
Enregistré le : 03 juil. 2007, 11:27

Message non lu par L'ariègeoise »

c mieux de mieux en mieux ca devient interessant e discuter avec toi tu derange ce forum HARIRI ca n parle meme plus de rugby :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
tsapeto
Minime
Minime
Messages : 84
Enregistré le : 08 août 2007, 12:51
Localisation : Pais Bas

Message non lu par tsapeto »

HARIRI a écrit :J'ai entendu oui-dire tout récemment , qu'une équipe était en train de se former autour de HUBERT MAUILLON , afin de bouter l'équipe dirigeante en place , lors de prochaines élections du bureau -directeur de l'UAGR . VRAI ? INTOX ?
Uber?
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Message non lu par Pépe81600 »

HARIRI a écrit :J'ai entendu oui-dire tout récemment , qu'une équipe était en train de se former autour de HUBERT MAUILLON , afin de bouter l'équipe dirigeante en place , lors de prochaines élections du bureau -directeur de l'UAGR . VRAI ? INTOX ?
A quoi cela va t-il servir,si certains joueurs ne se bougent pas plus que ca
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
Avatar du membre
carca bis
Crabos
Crabos
Messages : 241
Enregistré le : 08 mars 2005, 09:54
Localisation : aude

Message non lu par carca bis »

Pépe81600 a écrit :
HARIRI a écrit :J'ai entendu oui-dire tout récemment , qu'une équipe était en train de se former autour de HUBERT MAUILLON , afin de bouter l'équipe dirigeante en place , lors de prochaines élections du bureau -directeur de l'UAGR . VRAI ? INTOX ?
A quoi cela va t-il servir,si certains joueurs ne se bougent pas plus que ca
la question a se poser ,c'est est ce que les joueurs adherent aux schemas de jeu proposer par les entraineurs?
gandolfi
Benjamin
Benjamin
Messages : 121
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:13
Localisation : La portanelle

Message non lu par gandolfi »

carca bis a écrit :
Pépe81600 a écrit :
HARIRI a écrit :J'ai entendu oui-dire tout récemment , qu'une équipe était en train de se former autour de HUBERT MAUILLON , afin de bouter l'équipe dirigeante en place , lors de prochaines élections du bureau -directeur de l'UAGR . VRAI ? INTOX ?
A quoi cela va t-il servir,si certains joueurs ne se bougent pas plus que ca
la question a se poser ,c'est est ce que les joueurs adherent aux schemas de jeu proposer par les entraineurs?
Apparemment non à en juger par le peu de présence aux entrainements
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Message non lu par Pépe81600 »

gandolfi a écrit :
carca bis a écrit :
Pépe81600 a écrit : A quoi cela va t-il servir,si certains joueurs ne se bougent pas plus que ca
la question a se poser ,c'est est ce que les joueurs adherent aux schemas de jeu proposer par les entraineurs?
Apparemment non à en juger par le peu de présence aux entrainements
Oui maisque veulent les joueurs ? Vivoter en Féd 3 ou bien un petit peu d'envie d'aller voir plus haut.
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

gandolfi a écrit :
carca bis a écrit :
Pépe81600 a écrit : A quoi cela va t-il servir,si certains joueurs ne se bougent pas plus que ca
la question a se poser ,c'est est ce que les joueurs adherent aux schemas de jeu proposer par les entraineurs?
Apparemment non à en juger par le peu de présence aux entrainements
Pour avoir vu les matchs de l'UAGR à domicile je crois pouvoir dire que les schémas de jeu proposés à nos joueurs ne leur conviennent pas trop. On voit tout de suite que par rapport aux adversaires nous manquons de densité physique. Pourquoi donc :
- pousser (et perdre du gaz) en mêlée en pure perte : pas un seul ballon gagné dimanche dernier sur introduction adverse
- tenter de s'opposer frontalement aux groupés pénétrants alors qu'il existe la solution (que l'on voit de plus en plus au plus haut niveau) de refuser le maul et d'envoyer un joueur contourner la paquet adverse pour plaquer le porteur de balle
- tenter de partir au ras ou au coeur des avants adverses et se faire sévèrement contrer avec le plus souvent perte du cuir... Laissons les "pick an go" aux équipes ayant des gabarits leur permettant de franchir la ligne.
Ce n'est que ma modeste opinion mais je pense qu'il faut faire avec nos moyens et ne pas tenter des options de jeu qui sont vouées à l'échec par manque de moyens physiques.
Le paysan
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 13 juin 2006, 21:50

Message non lu par Le paysan »

Je fais les courses a Intermarche et j ai joue plusieurs saisons avec HENRI.
L'ariègeoise
Minime
Minime
Messages : 76
Enregistré le : 03 juil. 2007, 11:27

Message non lu par L'ariègeoise »

je pense qu a force il te pisse au q...................
Répondre