Il était une fois...

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

Avatar du membre
TOULOUSAIN
Crabos
Crabos
Messages : 217
Enregistré le : 30 août 2004, 11:34
Localisation : toulouse

Message non lu par TOULOUSAIN »

uagprod2 a écrit :je ne st jamais ouvert ma bouche ici toujours polie mais quand ca touche l integrite d une personne qui de plus est le president de notre club je trouve ca innaceptable et d apres toi qui a fais monter l UAG en federale 1 jean pierre delmas peut etre............ non hubert
Tu parles de l'intégrité d'une personne et donc de ton cher président!!! Va donc voir dans un dictionnaire la définition de ce mot!!! Je crois que tu as quelques problèmes avec le vocabulaire étant donné tous ses mensonges !!! Tu ensenses H.B par contre tu es prêt à tirer sur Mr Delmas alors qu'il est présent dans le club depuis des lustres!!::
Avatar du membre
bmol07
Cadet
Cadet
Messages : 172
Enregistré le : 31 mai 2006, 14:50
Localisation : gaillac

Message non lu par bmol07 »

uagprod2 a écrit :je ne st jamais ouvert ma bouche ici toujours polie mais quand ca touche l integrite d une personne qui de plus est le president de notre club je trouve ca innaceptable et d apres toi qui a fais monter l UAG en federale 1 jean pierre delmas peut etre............ non hubert
:shock: Peut être que J.P. DELMAS n'a pas pas fait monter GAILLAC en F1 mais il a quand même tenu le bateau à flot pendant pas mal d'année quand même non? C'est vrai, tu n'était pas né au jour du premier bouclier ramené par les juniors de vincent moscato et de alibert et miguel et les autres; J.P. DELMAS y était lui!!! Je pense que les quelques personnes qui ont quités le navire sont peut-être autant voire plus responsable de cette débacle. Sans enlever le respect que je peut avoir pour toi, tu pourrait être un peu plus souple avec nos amis posteurs stp et essayer de comprendre ou attendre le fin mot de l'histoire.
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Message non lu par Pépe81600 »

bmol07 a écrit :
uagprod2 a écrit :je ne st jamais ouvert ma bouche ici toujours polie mais quand ca touche l integrite d une personne qui de plus est le president de notre club je trouve ca innaceptable et d apres toi qui a fais monter l UAG en federale 1 jean pierre delmas peut etre............ non hubert
:shock: Peut être que J.P. DELMAS n'a pas pas fait monter GAILLAC en F1 mais il a quand même tenu le bateau à flot pendant pas mal d'année quand même non? C'est vrai, tu n'était pas né au jour du premier bouclier ramené par les juniors de vincent moscato et de alibert et miguel et les autres; J.P. DELMAS y était lui!!! Je pense que les quelques personnes qui ont quités le navire sont peut-être autant voire plus responsable de cette débacle. Sans enlever le respect que je peut avoir pour toi, tu pourrait être un peu plus souple avec nos amis posteurs stp et essayer de comprendre ou attendre le fin mot de l'histoire.
On voit le bmol connaisseur, mais tu as tout à fait raison et laissons l'uagprod2 tout seul dans son coin, ne lui repondez pas.On n'est pas à casser du HM mais on demande seulement des comptes;peut-être que HM à suivi les directives de certains qui lui mettait la pression et qu'il ne veut pas le dévoiler des noms sous peine de surprise.Et si toi uagpro d2, tu étais joeurs,et puis non j'ai dit que je ne réponds plus.
Dans l'immédiat, au lieu de critiquer, essayons, les quelques supporters qui reste de faire vivre l'uag comme on l'a fait quand ils étaient au fond du gouffre.
Et par contre avez vous des nouvelels de Pierre et de Fixphoto
Merci
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
JACOMONOIR

Message non lu par JACOMONOIR »

allez messieurs je pense que le temps n est pas aux "qui a raison qui a tort" il faut se serrer les coudes au contraire pour bien rebondir
il n y a que les personnes qui ne font rien et qui n essayent pas qui ne font pas de conneries
dans cette histoire tout le monde etait dans le meme bateau
alors du calme et place au sport et quelque que ce soit le niveau federale 1 ou 4eme serie en cas de depos de bilan
et alors personne n est mort
en ce qui me concerne jamais jamais je ne critiquerais un president dirigeant entraineur ou joueur
pourquoi?parce que je n aurais pas eu les couilles pour faire ce qu ils ont fait
solidarite derriere l uag merde
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Message non lu par Pépe81600 »

JACOMONOIR a écrit :allez messieurs je pense que le temps n est pas aux "qui a raison qui a tort" il faut se serrer les coudes au contraire pour bien rebondir
il n y a que les personnes qui ne font rien et qui n essayent pas qui ne font pas de c......es
dans cette histoire tout le monde etait dans le meme bateau
alors du calme et place au sport et quelque que ce soit le niveau federale 1 ou 4eme serie en cas de depos de bilan
et alors personne n est mort
en ce qui me concerne jamais jamais je ne critiquerais un president dirigeant entraineur ou joueur
pourquoi?parce que je n aurais pas eu les couilles pour faire ce qu ils ont fait
solidarite derriere l uag m...e
Ah un nouvel inscrit qui veut que l'on se sorte de la galère, cela fait du bien.Bienvenue à toi
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
uagprod2

Message non lu par uagprod2 »

mr delmas fais moi rire quand on se dit sponsor on paye lui il est la pour se remplir la pense et faire le guignol le dimanche qu il aille cirer les meubles.....
uagprod2

Message non lu par uagprod2 »

entierement raison arretons de polimiquer sur quie st la faute mais juste arreter de jetter la pierre sur hubert mauillion est au lieu de lui cracher essayons de s en sortir en nous serrant les coudes mais stop au vulgarite sur lui
Avatar du membre
kenya
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 09 juin 2006, 09:24
Localisation : GAILLAC

Message non lu par kenya »

uagprod2 a écrit :mr delmas fais moi rire quand on se dit sponsor on paye lui il est la pour se remplir la pense et faire le guignol le dimanche qu il aille cirer les meubles.....
Tu n'as vraiment aucun scrupule. Renseigne toi et tu verras que lui n'a jamais mis le club en péril depuis qu'il es là. Il est le seul à avoir émis certains bémols en cours de saison sans malhauresement avoir été écouté.
nico
Poussin
Poussin
Messages : 25
Enregistré le : 09 mars 2007, 21:04

Message non lu par nico »

uagprod2 a écrit :entierement raison arretons de polimiquer sur quie st la faute mais juste arreter de jetter la pierre sur hubert mauillion est au lieu de lui cracher essayons de s en sortir en nous serrant les coudes mais stop au vulgarite sur lui
Original comme post, alors que 4 minutes avant le mot guignol est associé à quelqu'un !
uagprod2

Message non lu par uagprod2 »

non c est juste pour dire que ce forumest une veritable retrouvaille de minable apart quelque un les vestiaires,gerard boutonnet, et quelque autre apres les kenya santufarian et les autres vous n avez que ca a foutre de vos journee de critiquer a visage couvert quand y aura la reunion osez dire ce que vous pensez ouvertement mais la je pense que il faudra parler avec un speudo avec une voix traffiquer et mention speciale au toulousain qui lui me donne la gerbe va dons supporter le stade toulousain tu es plus pret
Avatar du membre
kenya
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 09 juin 2006, 09:24
Localisation : GAILLAC

Message non lu par kenya »

uagprod2 a écrit :non c est juste pour dire que ce forumest une veritable retrouvaille de minable apart quelque un les vestiaires,gerard boutonnet, et quelque autre apres les kenya santufarian et les autres vous n avez que ca a foutre de vos journee de critiquer a visage couvert quand y aura la reunion osez dire ce que vous pensez ouvertement mais la je pense que il faudra parler avec un speudo avec une voix traffiquer et mention speciale au toulousain qui lui me donne la gerbe va dons supporter le stade toulousain tu es plus pret
Excuse moi mais si tous les minables de ce forum étaient enfermés dans une boite, je ne crois pas que tu resterais sur le couvercle.
Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2112
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

Message non lu par henri »

Ce qui m'inquiète beaucoup est le fait que les futurs "repreneurs" du club n'en sachent pas plus que nous. Personne ne connaît encore comment le club va sortir de cette grave crise : dépôt de bilan, continuation du club (avec poursuite des contrats des joueurs qui ne se recaseront pas ailleurs) ? Il paraît que les "pros" seront reçus individuellement par H.M en fin de semaine.
Nous sommes dans un flou des plus inquiétant et angoissant sur l'avenir de notre chère UAG. Il me semble que la moindre des politesses serait d'informer de la situation réelle et du choix qui sera fait quant au règlement de cette sombre affaire. Nous sommes de plus en plus la risée de tous les amateurs de rugby et cela me chagrine beaucoup ; comme disent les jeunes "j'ai la haine !".
Je profite de l'occasion pour rappeler à tous les intervenants qu'ils sont responasbles de tout ce qu'ils écrivent....
Avatar du membre
MICHEL
Senior
Senior
Messages : 561
Enregistré le : 29 août 2004, 10:08
Localisation : GAILLAC

Message non lu par MICHEL »

En tout cas merci Henri de continuer à faire vivre ce forum au moment le plus important de la vie de notre club et malgrés qqs derives et ecarts de language bien comprehensible devant cette tempète qui vient de nous tomber dessus.
Comme toi henri, je regrette que nous ne soyons pas plus informé sur notre avenir proche. Je ne comprends pas l'annone d'un goufre aussi grand et honnetement je n'y crois pas un seul instant, car sinon il y aurais des mois que rien n'aurait été payé et cette situation aurait apparu plus tôt.
Quel est donc le problème, apparemment, Henri tu en sais un peu plus, mais tu ne veux rien dire ?
Enfin, quand aurons nous quelques précisions sur l'avenir de notre club ?
Répondre