L'UAG et la ProD2

Tout sur l'équipe 1 et l'équipe 2

Modérateur : henri

Avatar du membre
henri
Site Admin
Messages : 2111
Enregistré le : 25 août 2004, 21:43
Localisation : GAILLAC
Contact :

L'UAG et la ProD2

Message non lu par henri »

Le rêve se termine. C'est officiel, le club ne fera pas appel à la décision de la DNACG !
guy
Poussin
Poussin
Messages : 23
Enregistré le : 20 juin 2006, 16:00

Message non lu par guy »

quel dommage alors c est le federale 1 mais avec quels joueurs
as tu des infos la dessus
Lisa

Message non lu par Lisa »

Pourquoi un tel revirement après avoir laissé entrevoir l'espoir?!!! :twisted:
Avatar du membre
les vestiaires
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 753
Enregistré le : 27 août 2004, 18:20

Message non lu par les vestiaires »

Lisa a écrit :Pourquoi un tel revirement après avoir laissé entrevoir l'espoir?!!! :twisted:
La sagesse et la lucidité tout simplement
nico
Poussin
Poussin
Messages : 25
Enregistré le : 09 mars 2007, 21:04

Message non lu par nico »

Peux-tu être plus précis ?
Avatar du membre
Mag
Poussin
Poussin
Messages : 50
Enregistré le : 16 déc. 2004, 22:30
Localisation : Gaillac

Message non lu par Mag »

Merci Hubert MAUILLON de nous avoir apporté tant de bonheur dans ce club et de nous avoir fait connaître le monde de la ProD2.
En arrivant au club, son objectif était d'atteindre la proD2 alors qu'on était en Fédérale 2. Il a réussi alors que beaucoup de monde n'y croyait pas. Comme quoi, rien n'est impossible dans la vie!
Avatar du membre
les vestiaires
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 753
Enregistré le : 27 août 2004, 18:20

Message non lu par les vestiaires »

Mag a écrit :Merci Hubert MAUILLON de nous avoir apporté tant de bonheur dans ce club et de nous avoir fait connaître le monde de la ProD2.
En arrivant au club, son objectif était d'atteindre la proD2 alors qu'on était en Fédérale 2. Il a réussi alors que beaucoup de monde n'y croyait pas. Comme quoi, rien n'est impossible dans la vie!
Rien à rajouter MAG.Merci à lui!!
Lisa

Message non lu par Lisa »

Bon allez l'UAG descend, c'est pas grave, espérons maintenant que ce ne soit pas dans les profondeurs des championnats.
Vive l'UAG!!!!
Un peu d'humour en ces temps tristes ( humour noir je le reconnais) : le prix de l'entrée devrait baisser.
uagprod2

Message non lu par uagprod2 »

merci hubert mouillion pour tout le reve se termine peut etre mais nous allons revenir au cru .... ce qui devrait enchanter le public gaillacois vive est mort vive gaillac!!!! de l humour un peu puis le federale 1 c est quand meme 1niveau de plus que de la ou c est parti
Avatar du membre
vincent
Espoir
Espoir
Messages : 444
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:23
Localisation : 1° côtes de gaillac

Message non lu par vincent »

On redeviens un grand parmi les petits ( je l'espère)
et non un petit parmi les grands

ET ON RESTE L'UAG
Avatar du membre
Pépe81600
Senior
Senior
Messages : 517
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:19
Localisation : GAILLAC

Message non lu par Pépe81600 »

vincent a écrit :On redeviens un grand parmi les petits ( je l'espère)
et non un petit parmi les grands

ET ON RESTE L'UAG
L'UAG est resté grande et restera grande;c'est à nous les vrais supporters à être derrière notre équipe, quelle qelle soit.Et pour ajouter un peu d'humour, je verrais le match des tribunes :lol: :lol:
La roue tourne et on verra pour certains club à la fin de cette saison.........
Ayez un coeur aimant votre club et un jugement sûr.
fanrugby
Messages : 7
Enregistré le : 24 mai 2006, 09:42

Message non lu par fanrugby »

c'est bien triste mais peut être que c'est plus raisonnable
il faut ce battre pour les jeunes et construire un projet solide avec eux
par contre beaucoup de questions restent en suspens :
- sur d'autres forums on dit que l'UAG repartirait qu'en F2 ?
- est ce que Mr MAUILLON reste ?
- pour les jeunes, vont ils pouvoir jouer en A (certains disent que cela va être réservé aux clubs pro) ?

Si vous avez les réponses merci de m'aider à y voir un peu plus clair.

C'est maintenant qu'on va voir ceux qui aiment le club...........et le rugby pour ce qu'il est

Bon courage à tous ceux qui oeuvrent pour ce club. Ils ont du boulot pour tout reconstruire mais quand il y a de la bonne volonté rien n'est impossible.
Avatar du membre
kenya
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 09 juin 2006, 09:24
Localisation : GAILLAC

Message non lu par kenya »

Je crois en effet que c'est une décision sage. Tant pis pour les paillettes mais l'info d'Henri nous avait redonné un peu d'espoir quand même malgré le bémol que je mettrais sur le déficit financier sinon pour quoi nous aurait-on sanctionnés ?
Souhaitons à l'UAG de faire bonne figure en f1 et de faire face à l'hémoragie que va subir l'effectif. Espérons que Mr MAUILLON reste aux affaires car sans lui cette superbe aventure vécue depuis 6 ans n'aurait pas eut lieu. Ceci étant, lui ou un autre devra s'entourer d'un conseiller en communication et ne pas laisser les fans dans le flou pendant des mois. Dès à présent ils doivent clairement afficher les objectifs en fédérale : DOIT-ON JOUER POUR JOUER OU JOUER POUR REMONTER ?Sanchant que la PROD2 exige de plus en plus de gros budgets
Répondre