Compte rendu match cadettes Rassemblement les Minervoises / UA Gaillac
( 01/02/20)

PETITE DÉCONVENUE POUR LES CADETTES EN PLAY OFF

C'est sur le terrain d'Argeliers dans l'Aude que s'est tenue la première rencontre de la 2ème phase en play off du championnat pour nos cadettes.
RAS Les minervoises :22 (4 essais et 1 transformation)
UA GAILLAC : 5 ( 1 essai de Eve Cadillac dans le dernier quart temps)

Nos cadettes ont été cueillies à froid car les Audoises ont marqué leur 1er essai transformé dès la 1ère minute de jeu et elles ont pris le second peu de temps après. au bout de 10' le score était de 12 à 0 en faveur des minervoises et à la mi-temps 17 à 0 Il a fallu attendre la 2ème mi-temps pour que les gaillacoises se réveillent et marquent leur premier essai mais dans le 3ème quart temps les Audoises avaient marqué pour la 4ème fois. score final 22 à 5. Que retenir de ce match: les joueuses n'ont rien lâché , elles se sont battues jusqu'au bout mais il faut reconnaître que les Audoises ont une belle équipe qui était renforcée par 4 joueuses en tutorat de Narbonne (cadettes à 15).
Les Play off sont plus relevés que la première phase et il va falloir que les gaillacoises montrent que si elles sont arrivées là ce n'est pas le fait du hasard, et ils leur faudra rentrer dans le match plus rapidement.

Le groupe : Clémence Tournié - Chloé Martin - Lola Bourges - Emilie Laforgue - Dora Cordovana - Emilie Boyer - Clarisse Albouy - Joyana Mézaourou - Emma Ramos - Eve Cadillac - Anaïs Lourdais - Camille Bourges Justine Lattes - Lola Turcan.

Danielle LINARÈS